[Beta-Test] TNv2

Kooka

Message par Kooka »

Ca fonctionne avec tout le bloc "il y a moins d'une minute - icone" d'ailleurs.
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Mise à jour, changement de tactique pour les headers et fixes à propos de ce que vous avez pu dire jusque là
Image
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Wardormeur a écrit :Mise à jour, changement de tactique pour les headers et fixes à propos de ce que vous avez pu dire jusque là
Parfaitement aéré, agréable à lire, super ta quoi (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Rhâââ, le grisé! Juste magnifique! (l)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Et merde, j'ai commit un logo foireux..
Image
sacado
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par sacado »

Ouch!!! Tu es dur avec toi Wardormeur. C'est vrai que le nouveau logo a une signature plus "sage", plus "clean" mais ce n'est pas du tout un logo foireux. D'ailleurs la petite phrase qui termine le logo: "l'audio nomade, mais pas que!", est une plus value très représentative de l'activité de TN (Y) .

Petite question: Tout en conservant les nouvelles couleurs, il n'était pas possible de garder l'ancienne typographie (comme celle qui apparaît sur le guide de Noël) :jap: ?
Pour la balade: Source: iPod Classic 160 Go; DAC/Amp Fostex HP-P1; Casque NAD HP-50

Et au coin du feu: DAC/Amp: NAD D 7050; Enceintes: PSB Imagine Mini; Casque: ATH- AD 900x (bientôt un Grado Ps500e??)
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Bah c'etait ce qu'il y avait avant :D
Image
ttaazz

Message par ttaazz »

Moi, je dirais juste concernant le nouveau logo écrit en toutes lettres que la police n'est pas la plus représentative, mais bon, c'est histoire de goût tout ça :PP , le reste est au top (Y)(Y) :hb:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Estaero
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Estaero »

Perso je préfère la nouvelle.

Bref, je suis resté avec la nouvelle version exprès, j'en dirai plus dans quelques temps.
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Tobalito »

Hello,

Voici mon p'tit feedback depuis le passage à la V2:

Ma première réaction a été de revenir sur la version précédente après 5 minutes (pas que je sois réfractaire au changement mais je me suis senti un peu perdu dans cette nouvelle interface). Puis je me suis dit que l'équipe ne s'était pas cassé le derche à pondre une nouvelle version pour rien, et donc je suis revenu à la nouvelle interface pour approfondir la nouvelle expérience utilisateur et je dois bien dire que je m'y suis fait assez rapidement. J'ai retrouvé mes petits assez rapidement et l'interface est, je trouve, plus "aérée" et plus moderne qu'avant. J'avais eu l'impression de perdre un peu en lisibilité par rapport à avant, mais ce n'était qu'une impression.

J'ai juste un petit bug gênant: j'utilise principalement mon iPad pour lire le forum dans le train ou à la maison, et j'ai souvent un bug d'affichage qui apparaît quand je veux répondre à un message, à savoir que le bandeau avec le logo vient se placer en plein milieu de l'écran, juste là où je dois taper mon message. Je dois alors masque le clavier virtuel pour revenir en "plein écran", puis réactiver le clavier pour pouvoir taper ma réponse.

Voilà voilà...tout ça pour dire que j'ai adopté la nouvelle interface et que je ne reviendrai plus sur l'ancienne, qui est de toute façon vouée à disparaître si j'ai bien suivi.

Tobalito
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Wardormeur

Message par Wardormeur »

:jap:
Je suis un peu surpris par le bug dont tu parles : est-ce que tu peux me dire dans quelles situations? 3G ou Wifi? Est-ce à chaque fois?
Image
Tobalito

Message par Tobalito »

Ce n'est pas systématique puisque là je suis en train de répondre avec mon iPad (wifi) et je ne rencontre pas le problème... Je verrai dans le train en 3G ce soir. J'utilise Chrome aussi, ça peut éventuellement venir de là aussi...

J'essaierai d'être plus précis sur les circonstances du bug quand j'y serai à nouveau confronté.
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
dreewoo
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par dreewoo »

J'pense avoir déjà eu à faire à ce bug (ou un bug similaire) sur chrome sous linux (aucun soucis avec chromium ou firefox).
J'essaie de faire un screenshot la prochaine fois.
Tobalito

Message par Tobalito »

Pas de bug sur ce message en 3g... Je posterai également un screenshot si j'arrive à le reproduire.
dreewoo
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par dreewoo »

http://i.imgur.com/fykLaRF.png

Voila le bug que j'ai de temps en temps, comme j'ai dit, chrome uniquement, et la plupart du temps ça disparaît quand je passe la souris dessus.
Répondre

Revenir à « Archives »