Pourquoi ne pas le prendre en neuf, et le renvoyer et être rembourser le cas échéant si ca ne te plait pas ?Buzthafuzz a écrit :Oui, et en plus il alimente le téléphone, à l'inverse des autres. Le bass boost je me méfie car en général ça booste plutôt les bas médiums... Je suis en train d'en chercher un d'occasion mais ça cours pas les rues...
Dac /amp Android friendly avec de l'impact.
- miaouw67
- Mélomaniac
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ben, c'est mon cerveau qui aime pas, je trouve ça un peu abusé... Bon c'est peut-être idiot, mais j'ai du mal à me faire à l'idée...
- miaouw67
- Mélomaniac
C'est toi qui voit
Si tu veux je peux te préter la semaine prochaine un Dragonfly pour que tu te fasses ton idée
Si tu veux je peux te préter la semaine prochaine un Dragonfly pour que tu te fasses ton idée
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Avec plaisir, comme ça je verrai cette histoire de batterie...
- miaouw67
- Mélomaniac
perso, avec mon G2, effectivement, l'autonomie baisse, mais c'est pas du pompage express non plus.Buzthafuzz a écrit :Avec plaisir, comme ça je verrai cette histoire de batterie...
Je t'invite à me contacter par MP pour que je puisse t'envoyer le dragonfly la semaine prochaine. Il est déjà en prêt actuellement
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça marche, merci beaucoup.
J'ai pas tout compris de ton principe, tu peux l'expliquer/détailler stp avec des tofs ce serait toptapotio a écrit :tu vas avoir du mal à combiner petite taille, qualité d'écoute, longue autonomie et alimentation personnelle peut être...
Voir pour modifier un des critères de choix????
J'ai résolu le problème mais sur mon Note3 : rajouter 5 mm our avoir un chargement wireless NFC qui permet d'alimenter le téléphone sans avoir besoin de la connection OTG.
Seul problèmes
1. je ne sais pas si ça marche sur le S3 (j'en ai vu sur Amazon, donc sûrement)
2. Sur mon Note2 (en fait celui de ma moitié), on ne pas recharger comme ça et utiliser l'OTG (explications nombreuses et fumeuses sur les forums android).
Donc quid du S3 dans la même configuration. Peut être d'autres TNiens ont la réponse..
Moi j'ai fait le choix nomade (outre le AK120) du Note3 : c'est beau, grand, rechargeable NFC, connection OTG sur DAC portable en charge NFC, peut streamer la musique/vidéo d'un boîtier externe wifi avec son disque dur (dans le sac à dos pour moi par ex), bref le bonheur!!!!
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- miaouw67
- Mélomaniac
oui j'ai aussi demandé en MP des infos sur sa config qui a l'air intéressante mais un disque dur wifi ... intriguant.
je fais un topic éventuellement, mais certaines infos sont déjà présentes sur le forum...
Casques: HD 800, HiFiMAN HE-500 x2 x1 & HE-6 (recâblés Alo Audio reference 16) · Mad Dogs 3.2 + Alpha Pads x2 · BeyerDynamic T1 & T70p & T5P & T90 (Tous avec Mod XLR Audeze Forza Audioworks) · DT1350 · LFF Paradox · Shure 1540 · Shure 1840 · Shure 940 · Shure 840
Câbles: Toxic cable 18AWG Viper x2 · Forza Audioworks Noir HPC Mk2 x2
Intras: Shure se846
Enceintes: Polkaudio RTiA1
Nomade: AK120 · Galaxy Note III
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+x2 x1 · Objective O2/ODAC · Fiio E12 Mont Blanc · iFi iUSB power + câble USB Gemini
Sédentaire: Philips CD723 · Marantz PM7200 · Linnenberg Arioso · EF-6
Câbles: Toxic cable 18AWG Viper x2 · Forza Audioworks Noir HPC Mk2 x2
Intras: Shure se846
Enceintes: Polkaudio RTiA1
Nomade: AK120 · Galaxy Note III
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+
Sédentaire: Philips CD723 · Marantz PM7200 · Linnenberg Arioso · EF-6