Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonsoir,
Maintenant que je possede un bon intra,je voudrais changer de matos a savoir un ampli et un lecteur.
Fio e07k et cowon j3 accompagnent actuellement mon precieux.
Je pense que je peux exploiter en mieux mes intras avec ce que j'ai actuellement.
Pour le lecteur je me suis tourner sur le Ap100 que j'attends d'ici peu de temps.
Concernant l'ampli je ne sais quoi choisir.
Aux possesseurs des EM32 quels modeles d'ampli,marque,modele me conseillez-vous,sachant que mon budget sera de 500 euros maximum.
Merci de votre aide.
Maintenant que je possede un bon intra,je voudrais changer de matos a savoir un ampli et un lecteur.
Fio e07k et cowon j3 accompagnent actuellement mon precieux.
Je pense que je peux exploiter en mieux mes intras avec ce que j'ai actuellement.
Pour le lecteur je me suis tourner sur le Ap100 que j'attends d'ici peu de temps.
Concernant l'ampli je ne sais quoi choisir.
Aux possesseurs des EM32 quels modeles d'ampli,marque,modele me conseillez-vous,sachant que mon budget sera de 500 euros maximum.
Merci de votre aide.
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Personnellement, je te dirais d'attendre ton ap100 et de prendre le temps de voir si tu a vraiment besoin d'un ampli
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Ah oui pas bete,jvais attendre alors.ttaazz a écrit :Personnellement, je te dirais d'attendre ton ap100 et de prendre le temps de voir si tu a vraiment besoin d'un ampli ;-/
Sinon que me conseilles tu ?
Rien pour l'instant, attends de voir. Après si tu veux toujours un ampli, faudra voir niveau des caractéristiques genre taille autonomie "signature"...
Mais t'a le temps
Mais t'a le temps
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Ok je patiente,merci a toi.ttaazz a écrit :Rien pour l'instant, attends de voir. Après si tu veux toujours un ampli, faudra voir niveau des caractéristiques genre taille autonomie "signature"...
Mais t'a le temps :jap:
-
Merci VicVic a écrit :Amp911 ;)
ll a spécialement été conçu pour les ears EarSonics, il n'apporte pas une largeur et profondeur de scène hors du commun, et je ne crois pas que ce serait top avec l'EM32, mais en revanche il offre du corps, de l'attaque, de la clarté, de la précision... bref, il décolle les tympans
Il faut toutefois considérer son prix, sa taille, son poids, son autonomie. Dans cette catégorie il y a de la concurrence et s'il t'es possible d'essayer avant achat c'est toujours mieux
Il faut toutefois considérer son prix, sa taille, son poids, son autonomie. Dans cette catégorie il y a de la concurrence et s'il t'es possible d'essayer avant achat c'est toujours mieux
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Amp911 ou Vorzuge pure II avec un meilleur form factor et un prix plus friendly
-
- Mélomaniac
J'aimerais beaucoup pouvoir faire une comparaison 911/Vorzuge amp pure II avec l'EM32 derrière une bonne source.
-
- Mélomaniac
Grillé, suis trop lent!davidsylvian38 a écrit :Amp911 ou Vorzuge pure II avec un meilleur form factor et un prix plus friendly
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'ai pu écouté le pure II est effectivement le peu que j'ai écouté ça m'a paru très bon. Malgré tout ça ne m'a pas donné envie d'abandonner mon pico slim...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
- Mélomaniac
Comment pourrais tu caractériser les deux signatures?