Up, j'ai soudé 2 Wire PSU V2 cette après midi...
Comme j'en avais MARRE de chez MARRE de souder les composants SMD en 0805 à la cardas (je faisais que de la merde), et bien j'ai tenté une pâte à souder que j'ai acheté sur aliexpress... et ... ça a été la révélation, putain c'est de la bombe de souder du SMD avec ça... et flawless, tout marche direct.
les resistance 0805 comme les ponts de diode SMD, du gâteau, du bonheur, ça devient même plus simple que du composant traversant ! magique je vous dit.
Je prends la pâte à souder sur un cure dent, j'en étale sur plein d'emplacement, je pose les composants à la pince, j'appuis un peu dessus, je sors le heat gun, ça soude tout, tout seul... Et en plus c'est super propre.
Les 2 alim PSU 15v qui fonctionnent, les valeurs se tiennent à 0.05v autout du 15v, donc c'est très bon.
Avec la pâte à souder, le wire bal bal va être une simple formalité
Après faut que je commande ce qui me manque pour le DAM1021, l'input board, le vref mod...
Parce que oui, j'ai pas prévu que le Wire puisse aller avec autre chose que le DAM, car je ne veux pas de potard dans le signal.
Edit: voila le lien vers la pâte à souder, actuellement à 3.27€ fdpin les 42gr, autant dire que c'est donné !
http://www.aliexpress.com/item/HK-MECHA ... 59211.html