Bravo, amuses-toi bien avec ces merveilles !!Tuncurry a écrit :J'écoute en ce moment même les Parterre que je viens d'acquérir auprès de Buzthafuzz et bon, leur nom n'est pas usurpé... :p

Bravo, amuses-toi bien avec ces merveilles !!Tuncurry a écrit :J'écoute en ce moment même les Parterre que je viens d'acquérir auprès de Buzthafuzz et bon, leur nom n'est pas usurpé... :p
Ca rigole pas là-bastinara a écrit :Quand on parle bien de nous sur HardwareFR... OU PAS.
tinara a écrit :Quand on parle bien de nous sur HardwareFR... OU PAS.
Bah tu vois, on dit du mal d'eux, ils ont bien le droit de faire de même.g g a écrit :ils ont le monopole de la pensée unique..
+1. Même si j'aime bien regarder en parallèle les tests avec des mesures car c'est parfois instructif. Mais si je n'avais regardé que les mesures du matos que je possède je n'aurai pas acheté tout ça. Et ça aurait été une connerie donc bon !g g a écrit :ça fait partie du jeu. Entre ceux qui évaluent selon ce que leur dit leurs oreilles et ceux qui évaluent selon ce que leur dit leurs mesures, j'ai pas hésité bien longtemps.
Super appareil ce 450D, j'avais adoré le miens ! Le seul reproche que je lui faisais était au niveau du réglage iso (manque de granularité, il faudrait des paliers intermédiairesSorrodje a écrit :Le Canon EOS 450D que je viens d'acheter (accompagné d'un zoom Sigma 18-200) pour 220 € me paraissait bien neuf. Du coup je viens de vérifier le nombre de déclenchement...
.... 3962 :loool:
Il est vraiment neuf :mrgreen: :mrgreen:
lolosormiou a écrit :MW a changé d'avatar