Pas grave.who? a écrit :Sortie pour aller acheter les cadeaux de Noël. ....j'ai finit par m'acheter un monteau d'hiver en flambant TOUT mon budget Noël. ....aie.....
Les soldes d'hiver ne sont que dans quelques semaines...
Pas grave.who? a écrit :Sortie pour aller acheter les cadeaux de Noël. ....j'ai finit par m'acheter un monteau d'hiver en flambant TOUT mon budget Noël. ....aie.....
alors...soit tu es radin soit ton manteau coûte bonbonwho? a écrit :Sortie pour aller acheter les cadeaux de Noël. ....j'ai finit par m'acheter un monteau d'hiver en flambant TOUT mon budget Noël. ....aie.....
Paaas maaal Et hop, une excuse pour faire la tournée des bars :DVic a écrit :Enorme bourde hier en oubliant les documents confidentiels du CA de l'IEP dans un bar... je m'en suis rendu compte à 13h, en me réveillant, mais impossible de me rappeler où je les avais oubliés...
J'ai passé quelques coups de fil, j'ai eu beaucoup de chances !Wardormeur a écrit :Paaas maaal Et hop, une excuse pour faire la tournée des bars :DVic a écrit :Enorme bourde hier en oubliant les documents confidentiels du CA de l'IEP dans un bar... je m'en suis rendu compte à 13h, en me réveillant, mais impossible de me rappeler où je les avais oubliés...
J'ai cru que t'avais fait une cordeuse ^^GourouLubrik a écrit :J'ai oublié mon sac à dos avec le v200, le th900 et le xba-h3 chez un ami... pas de gros casque demain, fais chier
il va pas vouloir te le rendreGourouLubrik a écrit :J'ai oublié mon sac à dos avec le v200, le th900 et le xba-h3 chez un ami... pas de gros casque demain, fais chier :sleep:
tinara a écrit :Deux jours loin de chez moi, smartphone a plus de batterie, Studio V a plus de batterie, clope électronique a plus de batterie. J'ai pris deux câbles mini-USB au lieu d'un de chaque. Résultat : Je suis injoignable jusqu'à demain matin, j'ai plus de clope électronique, le temps de mendier un câble mais je peux écouter de la musique.
il reste donc l'indispensable, le reste étant plus que superflutinara a écrit :Deux jours loin de chez moi, smartphone a plus de batterie, Studio V a plus de batterie, clope électronique a plus de batterie. J'ai pris deux câbles mini-USB au lieu d'un de chaque. Résultat : Je suis injoignable jusqu'à demain matin, j'ai plus de clope électronique, le temps de mendier un câble mais je peux écouter de la musique.