Et c'est une bonne nouvelle !
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Faute avouée à moitié (totalement) pardonnée.sausalito a écrit :Vais-je oser le dire?
C'est marrant ça, cela me rappel quelqu'un…sausalito a écrit :Vais-je oser le dire?
ce matin ,ma femme enfile sa veste pour aller faire des courses,mets machinalement sa main dans la poche intérieure,qu'en ressort-elle?le F 887et les tenore dont j'étais sûr qu'ils avaient été volés à Kathmanduc'était bien le seul endroit que je n'avais pas fouillé
donc mail à l'hotel avec plates excuses,mais quel plaisir de retrouver l'engin
Noon ne raconte pasVic a écrit :Quel boulet ce Sausaje ne vais pas vous raconter le coup qu'il m'a fait l'année passée, mais c'était au moins aussi magnifique que celle là :lool:
Si, racontesausalito a écrit :Noon ne raconte pasVic a écrit :Quel boulet ce Sausaje ne vais pas vous raconter le coup qu'il m'a fait l'année passée, mais c'était au moins aussi magnifique que celle là :lool:
,c'était pas mal non plus
Bourde pas sur... Mais grand moment de solitude certifiérandomkitty a écrit :Ma bourde remonte à mi novembre.... yandere a des chaussures très classes et assez onéreuses dont le talon s'est decloué. Je les emmène chez le cordonnier du quartier à deux pas.
Quand j'arrive, c'est sombre, mais ouvert donc j'entre et la femme du cordonnier m'accueille en me disant "vous venez pour récupérer des chaussures ?"
donc moi je dis que non, et je voudrais savoir si c'est possible de faire réparer ces chaussures assez dans l'urgence (baptême le lendemain).
Le cordonnier était mort depuis un mois....... voilà ça n'arrive pas que dans les films, ça m'arrive a moi aussi ! Je savais plus où me foutre quand sa femme m'a dit ça...
Mais non la bourde c'était que yandere avait pas ses chaussures réparées a temps !!!davidsylvian38 a écrit : Bourde pas sur... Mais grand moment de solitude certifié :(
Ouais comme d'hab!!!!!!!Lebouzin a écrit :C'est marrant ça, cela me rappel quelqu'un…sausalito a écrit :Vais-je oser le dire?
ce matin ,ma femme enfile sa veste pour aller faire des courses,mets machinalement sa main dans la poche intérieure,qu'en ressort-elle?le F 887et les tenore dont j'étais sûr qu'ils avaient été volés à Kathmanduc'était bien le seul endroit que je n'avais pas fouillé
donc mail à l'hotel avec plates excuses,mais quel plaisir de retrouver l'engin
![]()
@Florence75, je te laisse le plaisir de lui répondre:
" Comme d'habitude, …..