![Image](http://www.tellementnomade.org/wp-content/uploads/2011/08/Fiio_Coming_Out_With_An_E7_Successor_The_E17.jpg)
le voici donc le succeseur du Fiio E7 : le Fiio E17
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
- Support du 192/24 avec l'entrée coaxiale.
- même format que le E7
- des switchs et une ergonomie revue
-conçu pour se marier avec le X3
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Wait and see
J'avais cru voir sur Head-Fi que le E17 serait aux alentours de 190$ ... A confirmer, je dis ça de mémoire et j'ai peut être mal compris.J'espère qu'ils nous referont un packaging tout aussi complet que son prédécesseur, avec un prix sous les 100$.
OuchVoysto a écrit :J'avais cru voir sur Head-Fi que le E17 serait aux alentours de 190$ ... A confirmer, je dis ça de mémoire et j'ai peut être mal compris.
Les SD en 64GB plusieurs marques en fabriquent et une seule marque la fabrique en 128GB, mais c'est la nouvelle norme de SD, qui est la SDXC. Pour ce qui est des µSD en 64GB, un seul constructeur a annoncé avoir réussi à en fabriquer une (Kingmax).Voysto a écrit :Juste une question : des micro-SD 64Go ça existe ? Parce que j'ai vu des SD 64Go, mais des micros, y'a qu'un seul fabricant que j'ai vu en proposer (fabricant que je ne connais pas d’ailleurs) et elle coûte la peau des fesses. Parce que je me fais du soucil pour caser toute ma bibliotheque dans mon futur X3, je me demande de plus en plus si je vais pas devoir garder mon iPod Classic ..
Non je ne suis pas sûr d'avoir bien lu justement. J'essayerai de te retrouver le post sur Head-Fi dès que j'ai le temps.Ouch, à ce prix la, c'est pas pour moi (au delà de 100$ aussi). T'es sur d'avoir bien lu
![]()
?
Tutut a écrit :Effectivement, pour un lecteur n'ayant qu'une sortie analogique (casque/Line Out), le E11 est bien suffisant, l'avantage du E17, c'est son entrée numérique, le X3 ayant une sortie numérique aussi, et la possibilité de supporter des formats haute résolution 24bits/192 KHz, supportés bien sur par le X3.
Avec son entrée USB, le E17 pourra aussi se substituer à une carte son médiocre.
Oui, ils ont des problèmes niveau design, étant donné qu'ils ont soumis le design au vote populaire ben ils ont du modifier des petites choses qui rallongent encore la date de sortie.deliflo a écrit :D'après mes infos chez Fiio le x3 serait repoussé à novembre.
A confirmer.
Il y a aussi les évolutions :misterswag a écrit :On trouve je pense de très bon DAC d'autres marques aussi à ce prix là et FiiO est pourtant réputé pour son offre tarifaire.
E7 environ 80 €, E17 environ 150 € je n'ose pas imaginer le prix du futur E27