Bon, ca devient complique de faire le test et verifier
En tout cas, que ce soit avere ou non, je sais maintenant que le sony mdr-7506 peut correspondre a mes attentes. Voire le Beyer DT-48, mais la c'est un autre budget. ^^;;
Choix casque homestudio/hifi
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
En fait, je fait une écoute comparative avec autre chose, souvent l'ety mc5, pas un monstre de détail, mais assez analytique pour faire ressortir les différences, et j' évite d'écouter autre chose entre l'écoute sorti de la boite et l'écoute après rodage. Je ne dis pas que je ressens des changements extraordinaires, mais ça peut être des aigus un peu moins agressifs, des basses qui ont légèrement gagné en profondeur ou une image sonore plus ample.stercus_moriturus a écrit :La question qui reste,et à laquelle on ne pourrait répondre qu'avec un test ABX, est la suivante : est-ce tes intras qui ont évolué, ou la perception que tu as de ceux-ci?
À propos de monitoring, le DT48E est souvent mentionné, j'ai aussi lu des choses positives sur le German Maestro 8.35.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- raf
- Je me suis greffé des intras
Oki c'est note pour le maestro ^^
Je suis alle a star's music pour tester, et le sony MDR-7506 ne se trouvait plus en rayon de test, et le vendeur se posait la meme question que moi : mais ou est-il passe?
Je suis alle a star's music pour tester, et le sony MDR-7506 ne se trouvait plus en rayon de test, et le vendeur se posait la meme question que moi : mais ou est-il passe?
Et coté enceintes de monitoring c'est genelec qui fait de l'excellent matos.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- raf
- Je me suis greffé des intras
Trop cool! Merci de vos reponses. Pour l'instant je n'ai pas encore le local (mon futur chez moi), c'est pour cela que je suis au casque pour l'instant (ce qui est plus pratique a trimballer).