Topic officiel des footeux.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ce soir Dortmund - Galatasaray où la revanche de 2 publics chauds comme la braise, que du plaisir a venir des tribunes pour notre plus grand plaisir
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ce soir, Marcel Bielsa contre Laurent Blanc, on va voir qui va l'emporter... (Lyon peut-être qui peut passer 2e ! )
En attendant, voici un des plus beaux buts de l'histoire récente du foot :
[video][/video]
En attendant, voici un des plus beaux buts de l'histoire récente du foot :
[video][/video]
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Comme au match aller, peut-être ?
Et puis se réjouir de la défaite d'un club français en LDC ... C'est mal ! (ho le vilain troll MW )
Et puis se réjouir de la défaite d'un club français en LDC ... C'est mal ! (ho le vilain troll MW )
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ils ont rien de sympathique j'y peux rien.
Ils ont déjà du mal en ligue 1 malgré l'aide justement de la ligue et des arbitres, là on voit le réel niveau.
Content oui! ^^
Ils ont déjà du mal en ligue 1 malgré l'aide justement de la ligue et des arbitres, là on voit le réel niveau.
Content oui! ^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Double troll ! Joli !manwalk a écrit :malgré l'aide justement de la ligue et des arbitres
Tu tentes le triple ? Tu n'as pas encore parler des Quataris. :-P
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Tu t'attendais à quoi kooka
Bon enfin c'est un peu dommage d'avoir lâché le morceau du coup pour les 8èmes ça va être un peu chaud bref ça fait toujours 2 clubs français alors que l'Italie n'en a qu'un
Bon enfin c'est un peu dommage d'avoir lâché le morceau du coup pour les 8èmes ça va être un peu chaud bref ça fait toujours 2 clubs français alors que l'Italie n'en a qu'un
Source : Firestone Tobby
- manwalk
Le chèque n'étais pas assez gros visiblement Ou faudrait que les matchs ne fassent que 20 minkookaburra a écrit :Pour le match ? Un 1-1 m'aurait convenu.
1-1 c'est ce dont se contente les parisiens en ligue 1, en LDC faut pas réver, le père Noël n'est pas encore passé
PS : un modo pourn passer ces échanges dans le topic foot?
- jecr
- Tombeau-Blaster
ouimanwalk a écrit :PS : un modo pourn passer ces échanges dans le topic foot? :sleep:
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Celui du Barca était plus gros ?manwalk a écrit :[
Le chèque n'étais pas assez gros visiblement :mrgreen:
Non parce que dans le genre "gros budjet", rien qu'avec la ligne d'attaque Messi/Neymar/Suarez tu as le budget d'une équipe de Ligue 1 ... voir plus.
Juste une statistique pour troller aussi un peu :
Bouhhhh les gros nazes !!Le PSG n'avait plus perdu depuis 217 jours. Toutes compétitions confondues, Paris n'avait plus été battu depuis son revers à domicile face à Rennes (1-2) le 7 mai dernier au Parc des Princes. L'équipe de Laurent Blanc était la dernière encore invaincue en Europe cette saison.
- manwalk
Oui, Ibra - Cavani - Lavezzi, c'est gratuit çaMessi/Neymar/Suarez tu as le budget d'une équipe de Ligue 1
Après, quand on craque le budget dans David Luiz, c'est pas la faute à Platini non plus hein
Ca craint quand ça se réfugie derrière les stats car au final c'est qui qu'à les 3 pts, premier du groupe? Pis en ligue 1, c'est qui le premier et qui produit le plus beau jeu?
- manwalk
C'est beau de penser que l'autre troll quand on est pas d'accord, tellement plus simple
Pis Paris qui se réfugie derrière le prétexte du budget, c'est tellement beau
Ok Manny, mais quand tu dis ça :
Je veux bien que tu m'expliques ce qui motive ces propos, avec si possible des preuves concrètes, tant qu'à faire.
Sinon oui, je trouve que ça reste du bon troll juste prévu pour agacer les supporters du PSG, rien de plus.
Tu penses sérieusement ne pas troller ?manwalk a écrit : Ils ont déjà du mal en ligue 1 malgré l'aide justement de la ligue et des arbitres
Je veux bien que tu m'expliques ce qui motive ces propos, avec si possible des preuves concrètes, tant qu'à faire.
Sinon oui, je trouve que ça reste du bon troll juste prévu pour agacer les supporters du PSG, rien de plus.