[Musique] Metal
merci de l'info, je regarde ça!!
Mais le reste du groupe (musiciens, son, compos) étaient top!!!
Ils voulaient vraiment continuer, je n'ai pas suivi cependant pourquoi le split....
J'écoute cette perle régulièrement, c'est vraiment très bon (2006 de mémoire)...
Mais le reste du groupe (musiciens, son, compos) étaient top!!!
Ils voulaient vraiment continuer, je n'ai pas suivi cependant pourquoi le split....
J'écoute cette perle régulièrement, c'est vraiment très bon (2006 de mémoire)...
Casques: HD 800, HiFiMAN HE-500 x2 x1 & HE-6 (recâblés Alo Audio reference 16) · Mad Dogs 3.2 + Alpha Pads x2 · BeyerDynamic T1 & T70p & T5P & T90 (Tous avec Mod XLR Audeze Forza Audioworks) · DT1350 · LFF Paradox · Shure 1540 · Shure 1840 · Shure 940 · Shure 840
Câbles: Toxic cable 18AWG Viper x2 · Forza Audioworks Noir HPC Mk2 x2
Intras: Shure se846
Enceintes: Polkaudio RTiA1
Nomade: AK120 · Galaxy Note III
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+x2 x1 · Objective O2/ODAC · Fiio E12 Mont Blanc · iFi iUSB power + câble USB Gemini
Sédentaire: Philips CD723 · Marantz PM7200 · Linnenberg Arioso · EF-6
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+
Putain, je me le repasse en ce moment même, le début d'Unite in Pain doit pouvoir faire exploser des tympans un peu trop sensibles à la sibilance selon le matos utilisé.Julien a écrit :J'ai enfin pu poser une oreille dessus, et c'est clair qu'il a du potentiel le petit. La première écoute m'a rappelé Resurrection Through Carnage, avec cet enregistrement si particulier qui pue la grosse lampe bien dégueu. Je n'ai pas encore creusé le skeud en profondeur, mais ce que j'ai entendu sent le Entombed à plein nez avec ces compo grasses et mid tempos et le chant rapeux de N.Holmes. Et dire que certains pensaient que le growl n'était plus pour lui. :mrgreen:Arkhs a écrit :Rah, la question qui tue. Nightmares Made Flesh est, et je pense restera, indétrônable. Mais ce dernier album poutre quand même bien méchamment et je m'avance pas trop en disant que c'est le haut du panier en matière de Death Metal. Faut juste s'habituer au chant de Tonton Holmes qui tranche un peu avec celui d'Akerfeldt/Tägtgren, moins épais/profond mais tirant un peu plus sur le Black ( et ça joue pas mal sur l'ambiance de l'album ).
Ce jeu de cymbales putain.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
La pochette envoie du rêve !
La musique est sympa par contre
La musique est sympa par contre
Mon matos :
- Florence75
- TN m'a tuer
AXXIS très bon groupe allemand !
Perso j'suis plutôt d'accord avec Homer ... C'est bien kitschouille comme il faut.
-
A propose de la pochette d'Axxis, voici un très bon livre sur les liens entre Metal et Fantasy. Avec plein de commentaires sur les albums de très bon groupes pas toujours en vue tels que Warlord, Doomsword...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Florence75
- TN m'a tuer
Excellent concert hier soir , ça devient rare ......
et encore ça ce sont les pochettes du groupe Asia originel. Entre les deux, la formation avait changé, il y'a eu d'autres albums aux pochettes toutes aussi oniriques : Aqua/Aria/Aura/Arena ... ben oui j'écoute Asia !Gédéon Molle a écrit :Ouais. Elle rappelle un peu celles du groupe ASIA.
Régalez-vous : http://originalasia.com/discography/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- flying baboon
Attends, on peut difficilement critiquer sur les allemands sur le metal donc faut bien trouver un point sur lequel on peut se moquer.Gédéon Molle a écrit :Hé flying baboon, au passage tu voudrais pas t'essuyer le bec avant de critiquer les belles pochettes de nos amis teutons ? Non mais !..
Surtout quand on peut crier cocorico
Mon matos :
Je confirme !Florence75 a écrit :
Excellent concert hier soir , ça devient rare ......
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
leurs 2 premiers font partie de mes classiques, mélange de prog et d'AOR, excellent dans le genre.g g a écrit :et encore ça ce sont les pochettes du groupe Asia originel. Entre les deux, la formation avait changé, il y'a eu d'autres albums aux pochettes toutes aussi oniriques : Aqua/Aria/Aura/Arena ... ben oui j'écoute Asia !Gédéon Molle a écrit :Ouais. Elle rappelle un peu celles du groupe ASIA.
Régalez-vous : http://originalasia.com/discography/
iBasso DX 200
AK-240 + Audio-Technica ATH-MSR7
Hifiman HM-901 Minibox card + Hifiman HE-400S
Sony ZX 1 + Sennheiser Momentum on Ear / PX 100-II
AK-240 + Audio-Technica ATH-MSR7
Hifiman HM-901 Minibox card + Hifiman HE-400S
Sony ZX 1 + Sennheiser Momentum on Ear / PX 100-II
Oui, c'est clairement un album exceptionnel sur bien des points....flying baboon a écrit :
Casques: HD 800, HiFiMAN HE-500 x2 x1 & HE-6 (recâblés Alo Audio reference 16) · Mad Dogs 3.2 + Alpha Pads x2 · BeyerDynamic T1 & T70p & T5P & T90 (Tous avec Mod XLR Audeze Forza Audioworks) · DT1350 · LFF Paradox · Shure 1540 · Shure 1840 · Shure 940 · Shure 840
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+x2 x1 · Objective O2/ODAC · Fiio E12 Mont Blanc · iFi iUSB power + câble USB Gemini
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+
Huhuhu
Le dernier Beyond Creation !!!
[video][/video]
D.
Le dernier Beyond Creation !!!
[video][/video]
D.
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Presque pareil, la différence étant que j'aimais bien le Arch Enemy emmené par Angela Gossow. Si tu accroches bien à la voix de nouvelle chanteuse, tu peux aussi écouter ce qu'elle a pu faire avec son ancien groupe, The Agonist, où elle assurait en plus en chant clair.
[video][/video]
Sinon, j'ai découvert (enfin, me direz-vous ^^) Anathema récemment, j'adore leur dernier album, Distant Satellites. Mais c'est limite wrong topic tant ce qu'ils font n'a plus grand chose à voir avec du metal.
[video][/video]
Sinon, j'ai découvert (enfin, me direz-vous ^^) Anathema récemment, j'adore leur dernier album, Distant Satellites. Mais c'est limite wrong topic tant ce qu'ils font n'a plus grand chose à voir avec du metal.
- Julien
Avis perso qui n'engage que moi, mais Arch Enemy avec Johan Liiva au chant demeure pour moi leur meilleure période. Ils n’œuvraient pas encore dans le remplissage de tracks inutiles & dans le marketing outrancier qu'a amené Angela Gossow. C'est peut être le syndrome du vieux con qui ressasse que c'était mieux avant, mais put***, qu'est-ce que Stigmata & Burning Bridges sonnent bien.Gédéon Molle a écrit :ARCH ENEMY "War Eternal"
Une excellente surprise, car ce que j'avais écouté jusque là du groupe ne m'avait pas vraiment emballé, et là, j'accroche. Riffs, chant (hurlé), refrains, mélodies (si si !).... Très bon.
Wages of Sin sonne plutôt pas mal, le vent de fraicheur apporté par la nouvelle chanteuse était appréciable, mais les suivants (notamment Doomsday Machine) sont de véritables étrons à côté des perles du début de la carrière du groupe.
J'ai tellement lâché l'affaire au sujet de ce groupe que j'ignorais que la chanteuse de The Agonist les avait rejoint.
Ma dame m'a acheté le LP pour Nonel, bourdayl j'en peux plus d'attendre, d'autant plus que j'ai juré que ne pas le télécharger sur le net avant le passage sur la platine.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?