End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
Bah, pourtant tu es mon cadet ... ou bien alors, c'est que je suis sourd
Et puis avec un avatar tel que le tien, les "Watts" ne devraient pas te faire peur !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
excellent
le premier qui reconnait l'avatar,je me remets ted nugent
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !
sausalito a écrit :excellent
le premier qui reconnait l'avatar,je me remets ted nugent
Encore un truc mystique, alan quelque chose...
T'es en train d'écouter Ted, là?
ton avatar est aussi un peu mystique non
oui j'écoute