Parpadello a écrit :Vous auriez un lien vers le câble en question ? Je n'ai pas encore suffisamment testé mes quads pour en sentir toutes les limites et avoir besoin de changer le câble (surtout si les V6 sortent), en revanche c'est bon à savoir
Bof c'est cher, même si çà marche bien, et rien que pour la piètre qualité du service, je n'ai pas envie de faire la promo ! Rapproche toi de Vespéros il est équipé !
davidsylvian38 a écrit :
Bof c'est cher, même si çà marche bien, et rien que pour la piètre qualité du service, je n'ai pas envie de faire la promo ! Rapproche toi de Vespéros il est équipé !
C'était plutôt pour surveiller les annonces sur Head-Fi et trouver un éventuel bon plan un jour. Rien de pressé de toute façon, si le câble en vaut la peine, tu nous feras peut être un retour qui sera déclencheur
Le whipash est moins agressif dans l'aigu et apporte un peu plus de naturel par rapport à un câble propriétaire, après faut avoir envie d'y mettre le prix, et d'avoir un matos pluggé en amont efficient. Mais avant de mettre un tel budget dans un câble il vaut mieux penser en priorité à faire évoluer sa source !
Bigtonio a écrit :Les em3 pro c'est 830 et les em2 740€ !
Ouep et dire qu'au début dès que je voyais une paire d'intras à 70€ je taxais les gars de gros malades !
Je suis donc tout naturellement passé de mes PL30 aux EM3
C'est sûr que maintenant je ne vois plus les choses de la même manière.
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639 Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595 A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Au moins avec toutes ces évolutions qu'on a tous connu via ce forum, en terme de matos, on a de sacrées reviews qui se préparent A nous tous on commence à peser un peu !
Parpadello a écrit :Au moins avec toutes ces évolutions qu'on a tous connu via ce forum, en terme de matos, on a de sacrées reviews qui se préparent A nous tous on commence à peser un peu !
En terme de tunes ou de recul
Car le prochain meeting c'est un garde du corps à l'entrée et une sacrée assurance qu'il faut viser
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639 Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595 A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Bon ok on dépense beaucoup... Et encore quand on regarde bien je suis just étudiant, je n'ose imaginer quand j'aurais un vrai travail....
Mais ça vaut le coup de faire une vidéo parodique avec une espèce de soirée V.I.P où il n'y aurait que des IEM et des casques HDG (avec strass et paillettes ;)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Mouai c'est vrai pour le fun ça serait sympa.
Ca me rappelle un meeting où j'ai pris une photo de mon fils avec un GRADO GS1000 sur les oreilles (déjà à 2 1/2 ans)
Te plaint pas Nanotechnos, moi j'ai un travail et j'arrive pas à combler toutes mes envies.
Question de priorité je ne puis pas tout faire mais bon on arrive quand même à se faire plaisir