Vic a écrit :On réduirait le nombre de coups de gueule si vous n’achetiez pas autant de choses en ligne
C'est une réponse de parisien ça
Car avec juste Carrefour, Boulanger, Darty et la Fnouc à moins de 100km (et tous à plus de e 30min), l'offre est limitée et chère.
Je confirme !
J'ai voulus faire l'acquisition d'un câble usb otg; pour relier mon DD à mon DX50.
10€ chez boulanger et 3,50€ chez un fournisseur via Ebay.
10€ pour un câble, ils nous prennent pas pour des cons ?!
Nomade
Lecteur : iPod nano G6 - Sansa clip +
Intra : Sony MH1C - Sennheiser CX 200
Sédentaire
Lecteur : Ibasso DX50
Intra : Sony MH1C - Sennheiser CX 200
Vic a écrit :On réduirait le nombre de coups de gueule si vous n’achetiez pas autant de choses en ligne
C'est une réponse de parisien ça
Car avec juste Carrefour, Boulanger, Darty et la Fnouc à moins de 100km (et tous à plus de e 30min), l'offre est limitée et chère.
Je confirme !
J'ai voulus faire l'acquisition d'un câble usb otg; pour relier mon DD à mon DX50.
10€ chez boulanger et 3,50€ chez un fournisseur via Ebay.
10€ pour un câble, ils nous prennent pas pour des cons ?!
Ca dépends de la qualité, y en a de 2 à plusieurs centaines d'euros des câbles. et puis un magasin y a des frais que les revendeurs d'ebay n'ont pas, genre location de la surface, frais de transport, intermédiaire...
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pas obligé d'aller une grande enseigne non plus, avec vous j'ai l'impression qu'on a plus que des centres commerciaux. Un câble micro USB j'en ai payé un 3€ y a pas un an dans un buybuy du 10eme arrondissement.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Disons que j'ai calmé mes pulsions consuméristes, et que je suis assez satisfait de ce que j'ai... du coup je participe moins
Et puis sur l'IRC lebellium passe son temps à me marginaliser
oyo a écrit :Disons que j'ai calmé mes pulsions consuméristes
faudrait tous arriver à ça!!!
Tu acceptes des adeptes dans ta secte????
Enfin je ne consomme pas pour le plaisir de ne pas consommer. Je commence à préparer un projet de long terme (logement) qui coûte cher, et pour ça, il faut que je fasse des choix.
Ensuite ça se fait, ou pas.
oyo a écrit :Ca y est le câble de mon LCD2 est mort, quelle saloperie ce truc.
Il m'aura fait chier jusqu'au bout
PS : Ayé j'ai dégotté un KOSS ESP 950 .. Je vais donc arrêter de te faire chier pour que tu me vendes le tien. ... j'l'ai pas reçu encore... et je ne sais pas où il est
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Tu aurais encore attendu quelques années, je te l'aurais vendu
Pour l'instant j'en suis à la décélération de l'augmentation des achats de casques (CF Michel Sapin).
Du coup à la vitesse où ça va, la courbe va s'inverser et je serai bientôt vendeur