![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Pourquoi payer quand on peut avoir gratuit après tout. Les gens honnêtes sont des cons, les malhonnêtes vivent heureux et profitent des gens cons et deviennent heureux ou riches, voir les deux
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Premium = je paye https://www.spotify.com/fr/premium/kookaburra a écrit :Spotify Premium + Torrents.
manwalk a écrit :C'était pas un troll, une réflexion personnelle issue de ma recherche hier du box 1 de Goldorak, 35€ pour 12 épisodes alors qu'en téléchargeant, j'aurai gratuit :sleep:
Tu as bien raison manwalk : le vol y a que ça de vrai. Et puis quitte à être logique et conséquent, cessons de payer quoi que ce soit. Après tout, être comme tu l'induis, être responsable c'est être con.manwalk a écrit :C'était pas un troll, une réflexion personnelle issue de ma recherche hier du box 1 de Goldorak, 35€ pour 12 épisodes alors qu'en téléchargeant, j'aurai gratuit :sleep:
Oui puis c'est même le Ministère qui nous le rappelle chaque jour sur notre conduite à tenir : faut être beaucoup plus "é"conresponsable.herm2s a écrit :être responsable c'est être con.
Si. Lebellium.casscailloux a écrit :personne sur Itunes ...
Ben je pense qu'ils ne font que répercuter la demande des artistes, certains ne veulent pas vendre de chansons à l'unité comme AC/DCtristan L. a écrit : certains morceaux sont de plus en plus souvent "indisponibles à l'unité" pour nous pousser à acheter l'album entier... (dommage car étant pauvre à cause de TN je n'achète plus...)
T.
+1tristan L. a écrit :Spotify premium (pas cher et quel catalogue!, c'est quand même une révolution pour les vieux comme moi!, et puis leur client fonctionne sous linux, un signe tangible d'intelligence et d'ouverture d'esprit !)