![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Kroma sera contente, on voit son avatar sur la photo
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
C'est vrai que la configuration est assez étrange avec l'écran aussi haut... Ça ne te donne pas des douleurs à la nuque?lebellium a écrit :Un peu bizarre comme bureau...le 2e écran (une TV?) est super haut et y'a même pas la place pour utiliser la souris![]()
Je suis deg' un peu quand même, il aurait pu nous mettre sur son Pana.barz13 a écrit :OUAI on voit le mien aussi, t' as vu Kroma on passe a la télé !!
Très bon manuel pourtant le bordas! Moi je me servais de lui à la place du prof et je tournais à 15 l'année!charlo89 a écrit :On s'en sert pas de toute façon.Encore là, il est si je puis dire "au dessus" mais au fond tu as d'autre bouquin comme le manuel de français bien évidement.
Ben c'est un concept... Disons que c'est joli, mais après il fat réussir à les positionner correctement pour avoir un effet classieux, et non pas un effet "gargotte-chinoise-qui-vends-du-paté-impérial"KromaXamorK a écrit :Je louche méchamment sur des Philips Living Colours pour avoir vu kelkes intégrations bureaux, ça fait cher la loupiotte quand même.
C'est beau, mais t'aurais pas intérêt à lui acheter plutôt un aquarium à ton sharkKromaXamorK a écrit :Je trouve que ça rend bien :
(Bon là la couleur cadre pas mais rien ne l'empêche)