Là je suis en train de m'infuse les threads Stax de HF morceau par morceau...

J'attends de recevoir le 007 pour comparer, mais de mon point de vue, le SR-Lambda NB ne peut en aucun cas être qualifié de "chaud"...pour l'instant, le seul Stax "chaud" que je connaisse est le Sigma ProSorrodje a écrit :@Hun7er : J'ai vu que tu cherchais un Koss sur Head-fi ;) . J'ai vraiment lu des trucs différents sur ce casque et ça me rend d'autant plus curieux. A priori , ça semble sonner "chaud" à la manière d'un vieux lambda ou du SR007 donc même si ça n'a pas l'excellence du 007 , ça pourrait bien être tout à fait ce que je recherche quand l'envie de "vacances de HD800" me prend... Je te dirai :jap: et on ne manquera pas de tester le Koss sur l'Electra de Fred. Anaxilus (gd fan du Koss) dit que le mariage est stupéfiant.
Ils sont fous ces tubeuxg g a écrit :depuis octobre, je fais pareil sur les tubes moi...299 pages sur le seul 6SN7...j'ai tout lu :bravo:
Je suis admirative !!g g a écrit :depuis octobre, je fais pareil sur les tubes moi...299 pages sur le seul 6SN7...j'ai tout lu :bravo:
Hello,Sorrodje a écrit :@Ali Pacha : même les Nova ou Nova Signature ?
Pour le 007 mkII , ça sonne chaud c'est certain et on l'avait au meeting à Paris pour tester par nous même. Le MKI, j'avoue que je ne sais pas trop à quel saint me vouer mais il me semblait que les opinion convergeait aussi sur le fait qu'il était plus chaud que le 009 . J'en était arrivé à cette conclusion en lisant les gens qui préfèrent le 007 mkI au 009 en prétextant que ce dernier est trop stérile/bright/analytique (rayer la mention inutile) ... En général les gens qui profèrent ce genre d'opinion sont des amateurs de signature chaude. D'où mon hypothèse certainement un peu hâtive.
Après c'est sur que du chaud made in Stax c'est pas du chaud made in Audeze.
+zekioflo a écrit :Putain, si le 007 mk2 est catalogué de chaud, alors 95% des casques sur le marché sont brulants