Boah en même temps, c'est pas lui qui va te mettre sur la paille...Florence75 a écrit :Aidez moi je cherche à pas craquer pour ce truc à l'ergonomie de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......
Shozy Alien DAP
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
craque
craque
craque
craque
craque
Je me sentirais moins seul.
Et puis franchement est-ce qu'on peut parler d'ergonomie ?
Par contre quand le son sort
craque
craque
craque
craque
Je me sentirais moins seul.
Et puis franchement est-ce qu'on peut parler d'ergonomie ?
Par contre quand le son sort
Dernière modification par cvanquick le 23 déc. 2014 08:30, modifié 1 fois.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- Florence75
- TN m'a tuer
Non en effet vu comme ça!!!Buzthafuzz a écrit :Boah en même temps, c'est pas lui qui va te mettre sur la paille...Florence75 a écrit :Aidez moi je cherche à pas craquer pour ce truc à l'ergonomie de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......
A coté d'un LAu et d'un LCD3.........la clé fait rigoler
- jxh
- Il est frais mon topic !
Même pas en rêve j'achète un truc aussi imbitable qui saura pas lire 50% de ma bibli, qui ne lit si je comprends bien même pas en mode shuffle, qui est strictement limité a des intras peu gourmand et n'a qu'une banale sortie casque.
si je peux aider...
si je peux aider...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
C'est sur que le grado et le hifiman y passeront jamais dessus.
Bon va falloir que tu attendes celui avec l'écran qui aura un son encore plus mieux, meilleur que celui-là parce que le monsieur là-bas en chine il a dit que l'alien c'était le bas de gamme et qu'il allait faire bien mieux au niveau du son avec son deuxième DAP.
Bon va falloir que tu attendes celui avec l'écran qui aura un son encore plus mieux, meilleur que celui-là parce que le monsieur là-bas en chine il a dit que l'alien c'était le bas de gamme et qu'il allait faire bien mieux au niveau du son avec son deuxième DAP.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Nan mais jxh, quoi... L'homme aux 101 feedbacks. Comment t'es trop pas crédible! Moi je parie que dans deux mois tu le prends dans les PA juste pour voir le son qu'il a.jxh a écrit :Même pas en rêve j'achète un truc aussi imbitable qui saura pas lire 50% de ma bibli, qui ne lit si je comprends bien même pas en mode shuffle, qui est strictement limité a des intras peu gourmand et n'a qu'une banale sortie casque.
si je peux aider...
Buzthafuzz a écrit :Nan mais jxh, quoi... L'homme aux 101 feedbacks. Comment t'es trop pas crédible! Moi je parie que dans deux mois tu le prends dans les PA juste pour voir le son qu'il a. :mrgreen:jxh a écrit :Même pas en rêve j'achète un truc aussi imbitable qui saura pas lire 50% de ma bibli, qui ne lit si je comprends bien même pas en mode shuffle, qui est strictement limité a des intras peu gourmand et n'a qu'une banale sortie casque.
si je peux aider...
+1
Je ne comprends pas ce genre de commentaires....alors qu'on est là pour essayer de choses et qu'on parle de SON à la base....et non de fancy items...
Listen without prejudice!
- jxh
- Il est frais mon topic !
who? a écrit :Buzthafuzz a écrit :Nan mais jxh, quoi... L'homme aux 101 feedbacks. Comment t'es trop pas crédible! Moi je parie que dans deux mois tu le prends dans les PA juste pour voir le son qu'il a. :mrgreen:jxh a écrit :Même pas en rêve j'achète un truc aussi imbitable qui saura pas lire 50% de ma bibli, qui ne lit si je comprends bien même pas en mode shuffle, qui est strictement limité a des intras peu gourmand et n'a qu'une banale sortie casque.
si je peux aider...
+1
Je ne comprends pas ce genre de commentaires....alors qu'on est là pour essayer de choses et qu'on parle de SON à la base....et non de fancy items...
il y aurait des commentaires bienvenus et les autres ?
aurais je écrit un truc faux ?
sinon mais tes petits camarades, eux, l'ont semble t il pigé, ce petit texte recensant les défauts assez évident de ce baladeur se voulait juste un argumentaire amusé, destiné à ceux qui semblaient dans ce topic chercher un moyen de ne pas craquer. Me suis contenté de le leur fournir gentiment.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Who comprends pas le second degréjxh a écrit : il y aurait des commentaires bienvenus et les autres ?
sinon mais tes petits camarades, eux, l'ont semble t il pigé, ce petit texte recensant les défauts assez évident de ce baladeur se voulait juste un argumentaire amusé, destiné à ceux qui semblaient dans ce topic chercher un moyen de ne pas craquer. Me suis contenté de le leur fournir gentiment. :headphone:
Jxh je dirais meme que t'y à oublié l'autonomie qui tient même pas 10 h!
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Après pas de risque d'abîmer l'ecran dans la poche
Mais possibilité que l'alien fasse un trou dans la poche vu sa forme
Mais possibilité que l'alien fasse un trou dans la poche vu sa forme
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
En fait c'est un Transformer.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
ttaazz a écrit :Who comprends pas le second degré :loool:jxh a écrit : il y aurait des commentaires bienvenus et les autres ?
sinon mais tes petits camarades, eux, l'ont semble t il pigé, ce petit texte recensant les défauts assez évident de ce baladeur se voulait juste un argumentaire amusé, destiné à ceux qui semblaient dans ce topic chercher un moyen de ne pas craquer. Me suis contenté de le leur fournir gentiment. :headphone:
Jxh je dirais meme que t'y à oublié l'autonomie qui tient même pas 10 h! :loool: :loool:
ouais désolé il était tard!
Pour faire un +1 sur le transformers.....parfois il se transforme en alien shuffle en quand on skip trop de fois....il lit vos désirs!!!
Listen without prejudice!
- Florence75
- TN m'a tuer
Bon ben voilà personne ne m'a arrêté j'ai fait la connerie
Null-Audio ...nom visionnaire pour l'ergonomie !!!
Null-Audio ...nom visionnaire pour l'ergonomie !!!
Un big UP pour Flo qui a résisté moins de 24h.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1