Quitte à faire une connerie je préfère celle là à l'achat du Teracvanquick a écrit : (Y)(Y) :hb: (Y)
Un big UP pour Flo qui a résisté moins de 24h.
Shozy Alien DAP
- Florence75
- TN m'a tuer
Florence75 a écrit :Quitte à faire une connerie je préfère celle là à l'achat du Tera :mrgreen:cvanquick a écrit : (Y)(Y) :hb: (Y)
Ou comment justifier ses achats compulsifs!
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Florence75
- TN m'a tuer
Penses tu !!!!!ttaazz a écrit :Florence75 a écrit :Quitte à faire une connerie je préfère celle là à l'achat du Tera :mrgreen:cvanquick a écrit : (Y)(Y) :hb: (Y)
:lool:
Ou comment justifier ses achats compulsifs!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ta pas oublié de dire "declare low value" à la commande ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Non M'sieur !Buzthafuzz a écrit :Ta pas oublié de dire "declare low value" à la commande ?
J'ai fait tout comme tu me l'as dit et je ne te dis pas merci!!!!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Florence75 a écrit :Non M'sieur !
J'ai fait tout comme tu me l'as dit et je ne te dis pas merci!!!!
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'attend la prochaine mouture, pas de mode shuffle c'est pas possible pour moi...
Dommage, niveau son ça a l'air d'être intéressant, mais le reste est quand même léger.
Dommage, niveau son ça a l'air d'être intéressant, mais le reste est quand même léger.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
100 g max
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Un point que je viens de réaliser: pour faire "rapidement" défiler les dossiers, il est possible de rester appuyé longtemps. Ben ça le Alien il aime pas, c'est souvent ça qui le fait bugger. donc il vaut mieux appuyer plusieurs fois une seconde, sans forcément attendre. Les risques de bug seront limités.
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est sensé nous rassurer???????Buzthafuzz a écrit :Un point que je viens de réaliser: pour faire "rapidement" défiler les dossiers, il est possible de rester appuyé longtemps. Ben ça le Alien il aime pas, c'est souvent ça qui le fait bugger. donc il vaut mieux appuyer plusieurs fois une seconde, sans forcément attendre. Les risques de bug seront limités.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah ben toi ça y est t'as plongé, plus besoin de te rassurer. C'était pour les autres.
Jwin a écrit : Dommage, niveau son ça a l'air d'être intéressant, mais le reste est quand même léger.
cvanquick a écrit :100 g max
Buzthafuzz a écrit :Un point que je viens de réaliser: pour faire "rapidement" défiler les dossiers, il est possible de rester appuyé longtemps. Ben ça le Alien il aime pas, c'est souvent ça qui le fait bugger. donc il vaut mieux appuyer plusieurs fois une seconde, sans forcément attendre. Les risques de bug seront limités.
Moi aucun pb là dessus. Par contre c'est en faisant défiler les dossiers à l'envers, surtout quand je reviens du début de carte à la fin de la carte par derrière (pleeeease ) qu'il me fait parfois/souvent le "happy bug": du track shuffle jusqu'à ce que je l'éteigne....
Comme a dit qqun sur HF je crois, ce truc c'est comme une vieille sportive qui fait parfois des trucs bizarre mais ô combien c'est jouissif quand tu appuis sur l'accélérateur
Listen without prejudice!
Hum... la énième variante du "mets toi des cailloux dans le nez, et si t'arrives à respirer, ben tu verras, c'est l'extase"...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
MrButchi a écrit :Hum... la énième variante du "mets toi des cailloux dans le nez, et si t'arrives à respirer, ben tu verras, c'est l'extase"...
you tried it?
Listen without prejudice!