Inear StageDiver

adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

SD-2 reçu !!
Grosse grosse impression mais j'en dirais plus au bout de 50h d'écoute.

au niveau du fit, c'est juste ce que j'ai vu de mieux en universel (à modérer en fonction de sa morphologie).
Isolation: 10/10 (mieux encore que les W4+comply ou que mon dernier casque fermé HP100).
Confort: 10/10 (des moulés universels !!)

Pour le moment j'ai fait que quelques écoutes.
Massive Attack ou Lunatic Soul pour l'électro, c'est juste jouissif.
Scène large et profonde à souhait (Bcp plus large, un chouilla moins profonde que les RDB+V1).
C'est un intra très fluide, très musical à l'antithèse des intra tpyés moinitor (neutralité absolue, détourage au scalpel).
La signature est en V, un peu plus prononcé (dark) que le RDB+V1.
Je trouve pour ma part que cette signature passe très bien sur les voix de femmes (You Sun Nah, Agnes Obel) mais dessers un peu les voix masculines.

Assurément, un intra pour les amoureux des l'électro, R&B et pop rock
Pas encore écouté sur classique ou jazz. Attendre aussi une période de burn-in pour se faire un avis définitif. J'ai entendu certains IEM changer au bout de la 50ème heure....

Edit:
Très bon sur du Nougaro !!
Pas contre au bout de 30min, de l'inconfort, j'ai l'impression que l'intra est trop gros pour mon oreille donc ca compresse tout autour :-(
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Ce sont des intras à BA je crois. Pas de rodage. A part ton cerveau, that is.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

On oublie trop souvent le rodage du cerveau.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
flegendre
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 149
Inscription : 17 mai 2011 22:22
Localisation : Thaïlande

Message par flegendre »

je vais m'en prendre une paire,
je testerais cela avec un DX50 et un DX90, et je vous dirais ce que ça vaux.
Nomade : HUGO 2, DCA Aeon 2 noir, (ACH) casque ouvert à definir.

Cassés: iem : Super FI5 pro, Radius HP-TWF11, Fischer amps fa-4 ex, Ciem : Livewires dual, 1964-Q, DAP : Cowon J3, sansa clip
vendus: DX90, CAYIN N6, audeze sine
Avatar de l’utilisateur
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1468
Inscription : 04 févr. 2013 20:25
Contact :

Message par Arkhs »

Inear StageDiver SD-4 apparemment prévus pour le 7 Novembre : http://www.thomann.de/fr/inear_stagediver_sd_4.htm (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
miaouw67
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 845
Inscription : 21 juil. 2014 15:14
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par miaouw67 »

je regrette mes SD-3, en cause, un problème de fit mais quel son.
et quel impact au niveau des basses :)
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)

Image
Avatar de l’utilisateur
illdae
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 46
Inscription : 13 janv. 2014 16:10
Localisation : Nantes

Message par illdae »

Je déterre le sujet.
D'après l'article de SpaceCowboy http://www.tellementnomade.org/comparat ... ent-139181
les SD2 auraient un "pic dans les aigus assez haut perché", est-ce que ça veut dire que les aigus peuvent parfois se montrer agressifs, voir douloureux pour les oreilles?
Si quelqu'un a eu l'occasion de les tester, je veux bien un petit retour car je suis vraiment intéressé.
"Le théâtre du bruit prouve notre puissance"
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3892
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Je viens d acheter des sd2 depuis 2 semaines et je ne ressent aucun pic dans les aigus .. Éventuellement et sur la durée il se peut que je ressente une légère mise en avant des aigus , mais alors peut être plus psychologique que réelle :-?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Avatar de l’utilisateur
illdae
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 46
Inscription : 13 janv. 2014 16:10
Localisation : Nantes

Message par illdae »

Ça dépend peut-être des musiques. T'écoutes quoi comme son avec?
Sinon est-ce que tu en es satisfait? Niveau fit ça va?
"Le théâtre du bruit prouve notre puissance"
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Souvent le pic dans les aigus pour les uns n'existe pas pour les autres et vice-versa ; par exemple, je sais que les aigus que Sorrodje adore, je les supporte presque jamais, et vice-versa. :DD
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
illdae
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 46
Inscription : 13 janv. 2014 16:10
Localisation : Nantes

Message par illdae »

C'est vrai qu'on est plus ou moins sensible à certaines fréquences, mais moi pareil je supporte difficilement les aigus, après ils sont aussi plus ou moins prononcés sur certains écouteurs et sur certaines musiques, là avec les SD2 j'ai peur qu'il ne soit trop agressif à mon gout, avec mes CX400 j'ai eu pas mal d’acouphène à cause de ça.
"Le théâtre du bruit prouve notre puissance"
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3892
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

illdae a écrit :Ça dépend peut-être des musiques. T'écoutes quoi comme son avec?
Sinon est-ce que tu en es satisfait? Niveau fit ça va?
J écoute pas mal de vocal-jazz mais aussi de la pop.
J ai ces intra depuis 2 semaines et j hésite encore car je n ai pas encore trouve les embouts idéaux.
Sur certains j ai une petite douleur au niveau de l oreille gauche et avec d autre le fit n est pas parfait ... Donc je me demande si je vais les garder.
Sinon niveau son, ils rendent vraiment bien : bien détaillé sur les mid, avec des bass pas trop envahissantes mais présentes.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Avatar de l’utilisateur
illdae
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 46
Inscription : 13 janv. 2014 16:10
Localisation : Nantes

Message par illdae »

Il semble y avoir pas mal de gens qui ont des problèmes de fit avec, peut-être un inconvénient des intras moulés universels, le mieux serait de les essayer.
En tout cas merci pour ton retour, niveau son je pense aussi que ça doit le faire, donc pas de quoi s’inquiéter de ce coté là.
Sinon tu les as acheté où et à combien si c'est pas indiscret? Parce qu'ils ne seront pas disponible avant le 16 chez Thomann.
"Le théâtre du bruit prouve notre puissance"
Avatar de l’utilisateur
Etienne91
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 554
Inscription : 29 nov. 2011 00:35

Message par Etienne91 »

Moi j ai les sd2S. Et ça feet parfaitement...

Quelqu'un a eu le plaisir de poser une oreille sur les sd4 ? :) je me tâte...
One plus bullet v2 & One plus 6

Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3892
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

illdae a écrit :Il semble y avoir pas mal de gens qui ont des problèmes de fit avec, peut-être un inconvénient des intras moulés universels, le mieux serait de les essayer.
En tout cas merci pour ton retour, niveau son je pense aussi que ça doit le faire, donc pas de quoi s’inquiéter de ce coté là.
Sinon tu les as acheté où et à combien si c'est pas indiscret? Parce qu'ils ne seront pas disponible avant le 16 chez Thomann.
Je les ai acheté 349€ chez Thomann et il ne leur restait pas beaucoup de stock.
Comme ça en cas de pb de fit j ai 30 jours pour les retourner.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Répondre

Revenir à « Autres marques »