Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Le topic des Filles

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
randomkitty
J'ai des câbles en or massif

Le topic des Filles

Message par randomkitty »

Bienvenue sur le topic des filles !

Image

Voici l'ouverture d'un topic assez attendu d'après certain(ne)s d'entre vous, mâles TNiens ou dames TNiennes !
Il s'adresse à plusieurs types de personnes....
_Vous ne supportez plus la testostérone ambiante ( :drool: ), homme comme femme, et voulez trouver un monde de douceur et de poésie ? Ce topic est pour vous ! :headphone:
_Femme, fille, mère, ET audiophile ? Ce topic est pour vous !
_Tout simplement à la recherche d'un peu d'amour humour ? Et oui, on sait rigoler aussi (H)

Parce que voilà, TN c'est viril, c'est poilu, c'est parfois dur et même parfois tendu (TN, pas autre chose), mais TN c'est aussi... des filles ! Relativement absentes ou particulièrement casse-noisettes adeptes de Tchaïkovski, elles représentent un certain pourcentage de notre communauté... Et heureusement ! L'audio, ça n'est pas que pour les hommes. N'oublions pas notre passion commune: la musique ! :(l)

Voilà donc un endroit pour elles (nous), où nous pouvons ouvrir un peu TN à d'autres styles musicaux, d'autres horizons de sensibilité et toute suggestion constructive :diplome:

QUELQUES RAPPELS POUR VOUS MESDAMES:
Il est interdit de se tirer les cheveux en cas de dispute, de griffer le visage et de se mordre ! Pendant vos menstruations, s'il vous plaît, défoulez vous sur monsieur. Le ménage sera assuré par les modos (tous masculins de ce que j'en sais). :p

QUELQUES RAPPELS ¨POUR VOUS MESSIEURS:
Ce topic n'est pas "exclusivement" féminin, on sera honorées de vos conseils, etc... mais laissez nous un peu de champs libre pour nous les filles. Ce topic ne vise pas à la ségrégation, loin de là ! Mais parfois, comprenez qu'on veuille avoir notre petit topic (vous suivez votre femme aux toilettes ? non, donc le principe est le même!) sans remarques désobligeantes sur notre condition féminine ou sans blague de goût douteux ....

Nous avons pour but de féminiser un peu et de fidéliser la fréquentation féminine de TN, et d'organiser des meetings audiophiles avec plus de filles.
On est pas sur AdopteUnAudiophile.fr, et on organise des meetings audio, pas du Meetic audio (fière de ma vanne !!! :hb:)

On espère que ce topic vous fera rire, et vous introduira dans le monde de l'audio par nous, les filles, pour nous, l'Humanité !
On compte toutes sur vous pour jouer le jeu mesdames et messieurs ;-)

Image
Dernière modification par randomkitty le 26 déc. 2014 23:06, modifié 5 fois.
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Le topic fait écho à la discussion qu'on a eu l'autrefois, certains ne se rendent pas compte de la lourdeur de leurs réponses, c'est pas facile d'être une fille sur TN donc je trouve que c'est une très bonne idée et ce qui rend le truc encore plus cool c'est que personne n'y ait jamais pensé, bien joué Kitty :3
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
ninouchka
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par ninouchka »

c'po facile d'etre fille, voilà pourquoi je me suis commandée un zizi à piles.
non j'rigole hein.
randomkitty

haha merci Ninou :D
barz, ta photo est tellement dans le thème :')

PS: j'adore l'image mise sur le topic *-*
Dernière modification par randomkitty le 26 déc. 2014 22:54, modifié 1 fois.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

[video][/video]

et lui ou elle, est-ce classé dans les Fommes ?
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Initiative saluée Morgane ! Have fun ladies !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

*pose son baluchon*
*popcorn*
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

Pour vous Mesdames... ou pour vos filles fans de la chanteuse Sia et de son tube Chandelier, voici une petite leçon de chorégraphie par la jeune et talentueuse danseuse "Maddie Ziegler"

The star of Sia's "Chandelier" music video is a young girl named Maddie Ziegler who is a phenomenal dancer. Jimmy saw the video and decided that he and Guillermo should know how to dance like that. Maddie was nice enough to take the time to help them.
La star du clip "Chandelier" de Sia est la jeune et phénoménale danseuse, Maddie Ziegler.(Animateur de l'émission) Jimmy a vu la vidéo et a décidé que lui et Guillermo devraient savoir danser ainsi. Maddie a été assez sympa pour prendre le temps de les aider dans leur projet. :-O

[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Banal
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Banal »

Pour un tpoci de filles, ça en fait des interventions de mecs! Allez je sors!
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3
Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
randomkitty

Banal a écrit :Pour un tpoci de filles, ça en fait des interventions de mecs! Allez je sors!
Et bien justement, les mecs, ouste un peu ;)
je vais semer des graines de bonbons floraux et lâcher une licorne pour appâter les filles ;)

Wayne Shelton: c'est trop fort à son âge ! Mais la plupart des filles sont raides comme des manches à balais !

PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Dédicace garantie d'origine, sans effet spéciaux grossier fait au gros doigt sous android :mrgreen:
http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=141&image_id=2687
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
ninouchka

Message par ninouchka »

LOL cette bière va me poursuivre longtemps !
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

La bière qui remplace un lavement ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
oyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par oyo »

Le topic des Filles
Image Image Image C'est quoi cette ségrégation?

Quand je vous dis qu'elles veulent prendre le pouvoir ImageImageImage

Image
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Regarde la proportion posts de filles / posts de mecs, il n'y a pas de souci à se faire ;-/
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »