le petit plus est peut etre le volume avec certains effets qui sont numérique.
Ce lecteur est sans nul doute mieux que le Color flyC4 avec son curseur linéaire analogique pour le volume et ca s'entendait bien du reste malgrés le bien qu'en disait la pub!
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Information] Little Dot dp_1 player "Audiophile"
Quelqu un a des nouvelles du dap de little dot ?
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui Heden13 est partit avec le seul proto, bon je sorsBigtonio a écrit :Quelqu un a des nouvelles du dap de little dot ?
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Plus beaucoup d'infos fraiches, les quelques feedbacks sur Ed Faille concernent des protos et datent un peu.
La puce wolfson est la même que celle du futur Fiio X3 (ou que le S:FLO2, bien que ce dernier soit équipé de deux puces en dual mono, contrairement au Fiio et au LD), et la section d'amplification semble pas dégueu...mais bon, Ed Faille, faut comparer les reviews entre elles, parce que certains là bas s'enthousiasment pour tout.
Mais bon, maintenant faudrait que LD se bouge, et qu'on puisse avoir quelques comparos avec les autres poids lourds dans ce domaine (Hisound, Hifiman, S:Flo2, etc...)
La puce wolfson est la même que celle du futur Fiio X3 (ou que le S:FLO2, bien que ce dernier soit équipé de deux puces en dual mono, contrairement au Fiio et au LD), et la section d'amplification semble pas dégueu...mais bon, Ed Faille, faut comparer les reviews entre elles, parce que certains là bas s'enthousiasment pour tout.
Mais bon, maintenant faudrait que LD se bouge, et qu'on puisse avoir quelques comparos avec les autres poids lourds dans ce domaine (Hisound, Hifiman, S:Flo2, etc...)
just got the Bensonhurst Blues
j'ai contacté le service com, mais aucun signe de vie...
Ok merci !
Ce fameux S:FLO2 ...
Ce fameux S:FLO2 ...
Actuel
Pas mieux pour le S:FLO2, mp4nation table sur une sortie en novembre...
avec le X3 qui pointera son nez, je ne sais même pas si ça sera bien la peine de le rendre à nouveau disponible...
avec le X3 qui pointera son nez, je ne sais même pas si ça sera bien la peine de le rendre à nouveau disponible...
En tous cas y aura le S:FLO2 le X3 et le prochain little dot a minima sur des DAP visant les audiophiles !
Actuel