[Problème] firmware 1.6.0 à planté mon iBasso DX50

sirocco
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

[Problème] firmware 1.6.0 à planté mon iBasso DX50

Message par sirocco »

Hello,

je poste ce message car j'ai lu sur le post sur "Les maj du DX50" sur ce forum que l'on évoque des pb suite à la mise à jour 1.6.0.
DarkZenith a écrit :....Je l'ai essayée, elle a planté mon DX50 (et assez gravement, qui plus est) et pas seulement le mien apparemment, donc je ne la recommande pas (encore), même si le fw 1.6.0 semble être encore mieux, d'un point de vue sonore, que le 1.5.0.

Et en effet depuis que je suis passé à cette version, ça bug grave !
j'ai cliqué sur la nouvelle fct "rescan library", je n'avais plus accès à mes pistes.
Je fait "factory reset" ça ne change rien et pire, mon PC ne voit plus les mémoires interne et externe ...
bref il ne fonctionne plus !

Avez-vous eu le même pb et qu'elle est la solution ?

Merci pour votre aide !
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

As-tu accès encore à l'interface de ton DX50? Au CWM?
1°) Dans le premier cas, tu n'as qu'à reflasher la 1.5.0 via l'interface de l'appareil après avoir copié son fichier .img à la racine du DX50.
2°) Dans le second cas, il te suffit de flasher en CWM le "stock recovery" auquel il a souvent été fait référence dans le topic sur les MàJ du DX50 et de procéder ensuite comme décrit au 1°).
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
SamJazz
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par SamJazz »

Résolu.
Nomade
Lecteur : iPod nano G6 - Sansa clip +
Intra : Sony MH1C - Sennheiser CX 200

Sédentaire
Lecteur : Ibasso DX50
Intra : Sony MH1C - Sennheiser CX 200

Prochain achat