Sony ZX2
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
en temps de crise, pas évident de sortir plus de 1000€ pour un walkman. Il faut vraiment être passionné....
Le ZX1 n'était pas lent, ni le F886 d'ailleurs... Mais il peut être encore plus rapide simplement en changeant de version Android, sans avoir à toucher le hardware. Pourquoi s'en priver ? C'est dommage.corderaide a écrit : Toute façon, une fois épuré, si on s'en sert purement comme baladeur, je ne suis pas sûr qu'on puisse dire du ZXn qu'il soit lent...
Tant pis pour ceux qui vont y mettre 1200€ !
Et toujours ce foutu port propriétaire, rien que ça me faut fuir
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
MerciFabaaroan a écrit :Le nouveau design et le port micro sd.Antoine a écrit :Je n'ai pas trop compris.. Quelles sont les nouveautés par rapport au ZX1 à part le design qui change un peu et du prix qui monte en flèche ?
Edit : OK
http://www.geeksandcom.com/2015/01/05/c ... Ql31J.dpbs
En faite pour le prix on n'en sait rien pour le moment
Et on s aligne niveau prix sur les iriver(ak 100 ii) calyx et nouveau cowon.
-
- Il est frais mon topic !
Parce que tu ne sais pas comment est géré le son dans 5.0 et 4.2, parce que Sony a voulut dev sur une version qu'ils connaissaient parfaitement, parce que 5.0 est beaucoup trop récent par rapport à la gestation du ZX2, parce que j'ai poney demain, etc.kookaburra a écrit :Le ZX1 n'était pas lent, ni le F886 d'ailleurs... Mais il peut être encore plus rapide simplement en changeant de version Android, sans avoir à toucher le hardware. Pourquoi s'en priver ? C'est dommage.corderaide a écrit : Toute façon, une fois épuré, si on s'en sert purement comme baladeur, je ne suis pas sûr qu'on puisse dire du ZXn qu'il soit lent...
J'imagine qu'ils ne font pas ça par plaisir
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- Il est frais mon topic !
en temps de crise, pas évident de sortir 500€ dans un smartphone.franco59350 a écrit :en temps de crise, pas évident de sortir plus de 1000€ pour un walkman. Il faut vraiment être passionné....
en temps de crise, pas évident de sortir 400€ dans une tablette.
en temps de crise, pas évident de sortir 20000€ dans un voiture.
etc, etc.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
elle est finie depuis 2010 la crise !!! la prochaine devrait avoir lieu cette année ou en 2016 ou en 2017
AK 100 - JH13
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
le changement c'est maintenant
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
La même chose que je trouvais sur le ZX1, une boursouflure & un anneau laiton encore plus grands, et toujours pas de prise 6,35mm ?!
Et pour plus d'1k€, vu qu'il s'agit d'une grande multinationale, va falloir que la qualité de son soit significativement au-dessus des AK240, P1, HM901 & DX100, sinon il n'y aura aucune justification d'un tel tarif.
Et pour plus d'1k€, vu qu'il s'agit d'une grande multinationale, va falloir que la qualité de son soit significativement au-dessus des AK240, P1, HM901 & DX100, sinon il n'y aura aucune justification d'un tel tarif.
T'es sûr que c'est pas celle de 2010 qui continueairelleofmusic a écrit :elle est finie depuis 2010 la crise !!! la prochaine devrait avoir lieu cette année ou en 2016 ou en 2017
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Je crois que vous oubliez légèrement que on est dans un secteur élitiste. Or comme c'est le cas dans le marché du luxe, le prix n'est pas fait pour attirer le consommateur lambda.
Le zx2 n'a pas vocation à toucher le grand public donc le prix est tout à fait logique et ne tient absolument pas compte de la crise.
Je préférais le design du zx1 mais les promesses de ce nouveau flagship me donnent fortement envie. Si le bon qualitatif est là, je crois bien avoir trouvé mon prochain DAP nomade.
Le zx2 n'a pas vocation à toucher le grand public donc le prix est tout à fait logique et ne tient absolument pas compte de la crise.
Je préférais le design du zx1 mais les promesses de ce nouveau flagship me donnent fortement envie. Si le bon qualitatif est là, je crois bien avoir trouvé mon prochain DAP nomade.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Magnifique , mais encore avec un port prioritaire ! Comme si ça donnais un avantage à Sony sauf a faire chier les utilisateurs ! Bref pour moi c'est un condition de non achat c'est une faute volontaire qui m'emmerde ! Avoir un câble de plus à ne pas oublier quand je part en vadrouille une semaine ...
Encore plus après avoir testé le Calyx c'est clair que mon choix DAP HDG est fait ! Mais ce sony reste splendide
Encore plus après avoir testé le Calyx c'est clair que mon choix DAP HDG est fait ! Mais ce sony reste splendide
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
D'un autre côté, c'est ce port propriétaire qui permet d'avoir une LO sur le ZX1 et tous les appareils Sony en général. De plus, l'utilisation d'Android 4.2 implique la possibilité impossibilité d'avoir avec à usbaudio selon ce que Sony a trafiqué sur sa version d'Android. Un port micro-usb mais uniquement une sortie casque ou un port propriétaire mais l'existence d'une LO. C'est uniquement une question de point de vue et de cahier de charge potentiel.Darktores a écrit :Magnifique , mais encore avec un port prioritaire ! Comme si ça donnais un avantage à Sony sauf a faire chier les utilisateurs ! Bref pour moi c'est un condition de non achat c'est une faute volontaire qui m'emmerde ! Avoir un câble de plus à ne pas oublier quand je part en vadrouille une semaine ...
De plus, Sony mange clairement à plusieurs râteliers du secteur DAP, la sortie des walkman A1x en est la preuve. La marque n'est pas bête au point de ne pas se diversifier. De plus qu'elle se rend bien compte qu'elle doit répondre aux demandes des utilisateurs de marché de niche si elle espère continuer à être présente dans le futur d'où l'ajout d'un port microSD. Il y a une attitude d'écoute des exigences (même si certaines datent, on est d'accord).