Sony ZX2
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je suis d'accord avec toi Tinara, mais franchement ont peu aussi vouloir avoir le même chargeur que son Xperia Z3 non ..? C'est de la connerie en barre ces port prioritaire ! A la limite ils auraient mis la recharge QI pour le coup çà c'était une belle touche de praticité et dispo sur un DAP HDG Je suis pas client , mais je comprends que certains aiment !
Dernière modification par Franck.T le 07 janv. 2015 02:25, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
C'est un beau produit marketing. L'audio HDG est plus que représentée au CES, on dirait que c'est le nouvel eldorado, avec en crainte, que ce segment des DAP rejoigne le fonctionnement de celui du téléphone avec des nouveautés cosmétiques chaque année, mais qui n'est peut etre pas si justifié ?
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Il ne cherche même pas à comprendre chez Sony!!!
http://www.sony.fr/electronics/walkman/nw-zx2
http://www.sony.fr/electronics/walkman/nw-zx2
Ils disent une tenue de 30h en high res, dsd...
Bon c'est une question de goût, mais je le trouve super beau...
Je n'ai pas trouvé le ZX1 géant au niveau du son, mais plutôt fade et commun, j'espère que celui-ci fera la différence.
Je n'ai pas trouvé le ZX1 géant au niveau du son, mais plutôt fade et commun, j'espère que celui-ci fera la différence.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je suis au même endroit sur le chemin quand Sony nous reproposera enfin des produits musicaux digne de leurs livrées des année 80... Mais je pense que c'est acaboPoka a écrit :Bon c'est une question de goût, mais je le trouve super beau...
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
1200$, cette bonne blague...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
J'ai le droit de dire que je trouve le Shozy Alien bien plus beau (et valorisant) ?
Bon ok je m'en vais
Bon ok je m'en vais
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Avec le son haute résolution & les players "haute fidélité", il semblerait que certains gros fabricants aient trouvé leur nouvelle poules aux œufs d'or...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
espérons que Sony en profite pour nous sortir un firmware (unifié?) pour le ZX1 avec (osons-y croire) une nouvelle version d'android ? même si ce n'est pas indispensable ça permet toujours de prolonger la durée de vie et le support des logiciels installés. c'est un peu pour ça d'ailleurs que j'avais revendu mon Cowon Z2 en android 2.3 pour passer au Sony ZX1 (utilisateur de Spotify Premium à l'époque et maintenant de Deezer Premium)
iPad Pro 512GB
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Léger HS: pourquoi être passé sur Deezer ?xyzaid a écrit :(utilisateur de Spotify Premium à l'époque et maintenant de Deezer Premium)
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
J'aimerai bien avoir des chiffres sur la puissance de sortie mais ce serait un des rares baladeurs a pouvoir potentiellement allier puissance de sortie correcte ET autonomie, 30h en flac (16bit) serait juste top !
Ils ont aussi mis un slot sd ce qui est un bon point, LO non propriétaire ,coaxial out et usb dac pour le zx 3 à 1999$ ?
Ils ont aussi mis un slot sd ce qui est un bon point, LO non propriétaire ,coaxial out et usb dac pour le zx 3 à 1999$ ?
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse