Et pas la peine de créer une playlist, et d'installer python et son module, ce tout petit fichier fait directement la même chose en quelques secondes : http://sourceforge.net/projects/filerandomizer/
Malgré tout, je m'en servirai peut-être

Ça c'est pas faux, un point pour toi.C'est très juste, mais à la fin, même si on peste contre une ergonomie pourrie, on reste pour le son. L'inverse n'est pas vrai.
oui pas longtemps mais sur le meme morceau (Massive Attack) plus de dynamisme mais on reste dans le meme type de signatureriton a écrit :Quelqu'un a pu le comparer au AP100 en direct ?
A priori plus dynamique mais avec une signature plus chaude/froide ?
Merci, je vais en chercher alors...y en a d'occase pas trop cherjecr a écrit :Les SA7 isolent très bien.Faut trouver les bons embouts. Avec des Sony Hybrids, j'ai une isolation quasi équivalente à mes H8Pro.
Par contre, ils sont au dessus des 150 je pense, j'en avais eu pour 167€ tout compris, en commandant avec un code de réduction, et sans prendre de douane.
Ayato a écrit :Bon, je suis un peu bousculé par l'actualité du jour, mais quelque mots quand même sur mon nouveau jouet, reçu hier.
Une bonne claque dans mes oreilles dès les premières secondes ! Appairage parfait avec mes SM64 ... et quand même, je ne vais pas démentir ce qui a été dit, mais pour moi la signature est plus chaude que l'AP100, avec plus de basses, mais celles ci sont mieux maitrisées, donc dans le bon sens du terme. Et un soundstage encore plus grand que l'AP100 avec mon paramétrage SRC. Ça circule de partout, tous les instruments sont dissociés, je n'imaginais pas qu'on pouvait faire aussi grand et large avec des intras (et encore je n'ai pas les plus adaptés pour en profiter). Le tout avec un dynamisme de dingue ....
Faut quand même s'habituer à l'ergonomie, j'ai encore un peu de mal à changer le volume (il faut à peine effleurer les touches + ou -, les enfoncer à mi course mais la course des boutons n'est pas très longue :DD ). J'ai eu aussi de rares problèmes de fichiers FLAC non reconnus (en fait dès le début d'un morceau la lecture se met en vrille et répète la première seconde du morceau, et l'Alien finit par s'éteindre de lui-même.
La solution est quand même assez simple, ré-encodage des morceaux incriminés avec Foobar2000, du FLAC d'origine à un FLAC Level 8 (je ne pense pas que ce soit le taux de compression qui soit en cause, mais bon autant gagner de la place), avec un fichier flac.exe standard, et tout rentre dans l'ordre.
En tous cas merci à ceux qui l'ont fait découvrir ici, c'est vraiment d'un rapport qualité prix très très exceptionnel (pour le son).