[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
[video][/video][video][/video][video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Dub Taylor, "Human Shades", mix en continu des tracks de l'album Humatron (2008).
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Zen...
[video][/video][video][/video]
[video][/video][video][/video]
- GourouLubrik
Ozedenne, en boucle, j'ai tout acheté.
Ce titre est leur plus gros succès, punchline option clash style avec lyrics au top, saveur electro et rythme endiablés... mais tout le reste n'est pas dans ce style.
Du rap alternatif loin des merdasses commerciales made in industrie du disque
Ce titre est leur plus gros succès, punchline option clash style avec lyrics au top, saveur electro et rythme endiablés... mais tout le reste n'est pas dans ce style.
Du rap alternatif loin des merdasses commerciales made in industrie du disque
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- DarkZunicorn
Pépite dans un album par ailleurs médiocre: "Be my friend" extrait du premier (et dernier à ce jour) album solo de Jean-Benoît Dunckel alias Darkel, l'une des moitiés de Air, Darkel (2006).
Check les petits solos de clavier vers la fin... Miam!
De loin, les paroles les plus fortes et les plus poétiques que j'ai pu entendre dans le rap français depuis 20 ans. (Cela dit, ma culture en la matière est assez indigne...)
Check les petits solos de clavier vers la fin... Miam!
[video][/video]
Autrement, j'adore aussi Odezenne. (Je cherchais justement leur nom: merci de me le rappeler, Gourou!) De loin, les paroles les plus fortes et les plus poétiques que j'ai pu entendre dans le rap français depuis 20 ans. (Cela dit, ma culture en la matière est assez indigne...)
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Gregory Alan Isakov - This Empty Northern Hemisphere : album sympa par sa simplicité. A écouter au fond de son lit avant de dormir
http://youtu.be/Pak0LEhFyAY
http://youtu.be/Pak0LEhFyAY
Dernière modification par Maxenceone le 16 janv. 2015 12:49, modifié 2 fois.
Mon modeste matos:
Deux bons albums en ce début d année.
Le dernier Asaf Avidan et le nouveau Benjamin Clementine
Le dernier Asaf Avidan et le nouveau Benjamin Clementine
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Copacabana, Corcovado.... la langue brésilienne et la Bossa (soupirs !)...
[video][/video]
[video][/video]
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Wunderbach - Raya
[video][/video]
Un classique !!
[video][/video]
Un classique !!
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- manwalk
Benjamin Clementine : At Least for Now (2015)
Merci Sorrodje pour la découverte, c'est juste beau, prenant, on se laisse embarquer et on se rend compte plus tard que l'album est déjà terminé...
Merci Sorrodje pour la découverte, c'est juste beau, prenant, on se laisse embarquer et on se rend compte plus tard que l'album est déjà terminé...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je l'avais mentionné plus haut.manwalk a écrit :Benjamin Clementine : At Least for Now (2015)
Merci Sorrodje pour la découverte, c'est juste beau, prenant, on se laisse embarquer et on se rend compte plus tard que l'album est déjà terminé... :headphone:
Parmi les deux albums sympa de ce début d année tout comme le dernier Asaf Avidan
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude