Sachant que le matos est en général mutualisé par celui qui pose...Flow24KB a écrit :Donc dans ce cas la on pourrait croire que NC bride ses abonnés ou alors possède du matos "pourris".

Sachant que le matos est en général mutualisé par celui qui pose...Flow24KB a écrit :Donc dans ce cas la on pourrait croire que NC bride ses abonnés ou alors possède du matos "pourris".
Et oui... On a bien trop tendance à vite oublier à quel point on est chanceux en France, avec toutes nos subventions, les services qui sont pas si cher payés.Banal a écrit :Moi je suis très content de retrouver l'internet français quand je viens en France... Parce que là ou je suis l'ADSL à la maison c'est minimum 512Kbps à 18USD par mois ...
Maximum 2.5Mbps à 80USD...
OK, ok, mais faut bien payer le décor de rêve birman ! Si tu veux, j'échange mon débit NC contre un mois de séjour gratos là où tu résidesBanal a écrit :Moi je suis très content de retrouver l'internet français quand je viens en France...Parce que là ou je suis ... ///J'aime ce pays!
Pas de soucis, en plein mois de juin dans ce cas, avec l'humidité la chaleur et les coupure d’électricité histoire de bien te mettre dans l'ambiance!Wayne Shelton a écrit :OK, ok, mais faut bien payer le décor de rêve birman ! Si tu veux, j'échange mon débit NC contre un mois de séjour gratos là où tu résides :mrgreen:Banal a écrit :Moi je suis très content de retrouver l'internet français quand je viens en France...Parce que là ou je suis ... ///J'aime ce pays!
Rooowwww lui ! Briseur de rêves, que tu esBanal a écrit :Pas de soucis, en plein mois de juin dans ce cas, avec l'humidité la chaleur et les coupure d’électricité histoire de bien te mettre dans l'ambiance!
Check.Banal a écrit :Plutôt un cauchemar la Birmanie. En plus c'est plein de birmans ...
Tu l'as souffert aussi!herm2s a écrit :Check.Banal a écrit :Plutôt un cauchemar la Birmanie. En plus c'est plein de birmans ...
H.
Édit : faudrait un peu étayer le propos car en l'état c'est du gloubiboulga.