Les nouveaux Brainwavz: les B2
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Moi aussi, j'ai reçu les miens, par contre aucun type d'embout fourni ne me convenait, ça s'est terminé avec des tri flange Etymotic, les seuls qui me donnent une bonne isolation, sans produire des basses rachitiques ou des aigus à la limite de la sibilance.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- benja0509
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai pas encore testé tous les embouts, mais les mousses me vont . Par contre je sais que ça s'use vite . Ils disent sur la boite que ce sont des Comply "T-series", mais lesquels exactement? Les T 100 peut-être ?
EDIT: je viens de voir sur le site de Comply, ce sont les T-100
Tu veux dire quoi par de la sibilance?
EDIT: je viens de voir sur le site de Comply, ce sont les T-100
Tu veux dire quoi par de la sibilance?
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
hello,
sibilance: aspect sifflant/agressif des fréquences haut mediums/aiguës
just got the Bensonhurst Blues
- benja0509
Ah d'accord merci. Je n'ai pas ça moi avec les miens .Black_Wolf a écrit :hello,
Par contre j'ai remarqué des grésillements dans certaines de mes musiques que je n'avais jamais remarqués . Je vais pouvoir repérer les mauvais enregistrements
- Tutut
Au sujet de la sibilance, ce n'était pas systématique, mais à la limite, sauf une fois où j'ai vraiment eu le problème, ensuite il me fallait une bonne isolation pour avoir de bonnes basses.
Les embouts Comply qui se montent sur des Etymotics sont compatibles.
J'ai moi aussi quelques vieux disques des années 40-50, pour les grésillements je n'y peux pas grand chose.
Les embouts Comply qui se montent sur des Etymotics sont compatibles.
J'ai moi aussi quelques vieux disques des années 40-50, pour les grésillements je n'y peux pas grand chose.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- benja0509
Les grésillements sont propres à l'enregistrement et avec des vieux disques ça encore plus normal. Maintenant que je les ai entendus, en remettant mes MX470, j'arrive à les entendre aussi en y faisant attention; mais c'est bizarre comme ils sont passés inaperçus jusqu'à présent ^^.
Ici j'écoute l'OST de Final Fantasy X, et j'ai carrément l'impression d'être au milieu de la scène .
En tout cas, pas de sibilance pour l'instant. C'est avec quelle chanson que tu as vraiment eu ça?
Ici j'écoute l'OST de Final Fantasy X, et j'ai carrément l'impression d'être au milieu de la scène .
En tout cas, pas de sibilance pour l'instant. C'est avec quelle chanson que tu as vraiment eu ça?
- Tutut
Sur Ryuko, le premier titre de l'album Sanmon Gossip de Shiina Ringo. La cymbale vers les 12 secondes qui chuinte lamentablement, d'habitude ça se tient à peu près, mais avec les embouts silicone moyens, c'était trop flagrant.
Le son n'est pas terrible sur ce clip, mais je n'ai pas trouvé mieux
http://v.youku.com/v_show/id_XMTk2MzYxMjUy.html
Sinon un autre morceau qui est bien pour tester la sibilance, c'est True faith de New Order, beaucoup de chssss et de ssssss.
Le son n'est pas terrible sur ce clip, mais je n'ai pas trouvé mieux
http://v.youku.com/v_show/id_XMTk2MzYxMjUy.html
Sinon un autre morceau qui est bien pour tester la sibilance, c'est True faith de New Order, beaucoup de chssss et de ssssss.
- Tutut
J'ai toujours eu du mal avec les mousses (les embouts hein, pas le breuvage ), au niveau confort, isolation c'est très bien, mais ça rabote trop les aigus et l'image sonore manque un peu de relief à mon goût, comme si c'était légèrement voilé. Ce n'est pas qu'avec les B2, mais aussi d'autres intras, avec Comply ou Shure Olive.
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Rooo, tout de suite, on se retrouve dans l'impossibilité de faire de mauvais jeux de mots ...Méchant!!Tutut a écrit :J'ai toujours eu du mal avec les mousses (les embouts hein, pas le breuvage )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- Tutut
Désolé d'avoir coupé tout vos effets .
Bon, deux petites photos, les embouts silicones ressemblent à des Sony Hybrid, mais pas d'aussi bonne qualité.
Bon, deux petites photos, les embouts silicones ressemblent à des Sony Hybrid, mais pas d'aussi bonne qualité.
- benja0509
La pochette de rangement est assez solide, même en marchant dessus ça pourrait protéger les intras on dirait ( à ne pas tester à la maison les enfants ).
Les silicones de mes Jays sont compatibles . Mais j'arrive pas à voir la différence avec ceux d'origine ( ou y en a pas ).
Je vois pas trop la différence non plus entre les mousses et les silicones . C'est à cause de mes oreilles ou de mon Zen?
Sinon Tutut t'en penses quoi de ces B2 par rapport à d'autres de la même gamme de prix?
Les silicones de mes Jays sont compatibles . Mais j'arrive pas à voir la différence avec ceux d'origine ( ou y en a pas ).
Je vois pas trop la différence non plus entre les mousses et les silicones . C'est à cause de mes oreilles ou de mon Zen?
Sinon Tutut t'en penses quoi de ces B2 par rapport à d'autres de la même gamme de prix?
- Tutut
D'habitude au centre de la boite, on trouve le logo de la marque, là rien. La boite est un peu plus petite que celle des Sunrise Xcape mais plus grande que celle des Brainwavz M2, les boites carrées d'ECCI sont un peu plus logeables.
Ces B2 sont les copies conformes des Fischer Audio DBA-02 qui valaient 160$, on peut les avoir, avec la réduction de 15$, à 124.5$ port compris, c'est vraiment une affaire, surtout si on cherche des intras plutôt analytiques. J'hésitais entre les B2 et les Vsonic GR07, la réduction de tarif m'a aussi aidé à choisir.
Ces B2 sont les copies conformes des Fischer Audio DBA-02 qui valaient 160$, on peut les avoir, avec la réduction de 15$, à 124.5$ port compris, c'est vraiment une affaire, surtout si on cherche des intras plutôt analytiques. J'hésitais entre les B2 et les Vsonic GR07, la réduction de tarif m'a aussi aidé à choisir.
Salut,
Je pense acheter ces écouteurs, mais comment avoir la réduction de 15$ ?
Car ils marquent 10$ sur la feuille : "To get your $10 discount coupon please open a support ticket"
Je l'ai ai contacté, j'attends leur réponse pour obtenir ce coupon.
Écoutant du rock et de l'électro la plupart du temps, ces écouteurs peuvent me convenir ?
Je pense acheter ces écouteurs, mais comment avoir la réduction de 15$ ?
Car ils marquent 10$ sur la feuille : "To get your $10 discount coupon please open a support ticket"
Je l'ai ai contacté, j'attends leur réponse pour obtenir ce coupon.
Écoutant du rock et de l'électro la plupart du temps, ces écouteurs peuvent me convenir ?
- Tutut
Je me suis trompé, 15$ c'est seulement pour ceux qui sont déjà client chez eux.
Pour le rock ça va le faire, en particulier les guitares, pour l'electro ça dépend du niveau de basses que tu recherches, pour avoir les meilleures basses possibles, il faut que les embouts soient bien insérés et qu'ils isolent très bien.
Pour le rock ça va le faire, en particulier les guitares, pour l'electro ça dépend du niveau de basses que tu recherches, pour avoir les meilleures basses possibles, il faut que les embouts soient bien insérés et qu'ils isolent très bien.