Our anti-reverse engineering solution makes it impossible to have the monitors reshelled
Je serai curieux de savoir ce que c'est que c'est solution miracle. Ils s'autodétruisent à l'air libre?
by anyone else,
Vu qu'il ne fait pas de reshell, autant dire personne
any attempts at copyright infringement or other intellectual property rights misuse of our products will be prosecuted by law.
Alors ça c'est du bullshit complet. Tant bien même il aurait déposé un brevet (ce qui n'est manifestement pas le cas, gg pour la recherche MrBrevet, même si je ne suis pas sûr qu'en tant que revendeur d'un produit, il ne soit pas un tant soit peu protégé si un autre copie son produit et essaie de le revendre sous son nom), un reshell ne tombe pas dedans si l'artisan le revend bien en tant que SE5 remoldé sans garantie de préservation de son, et avec un prix pas déconnant correspondant bien à une maintenance/réparation. Et quand Piotr fait des SE5-like, vu qu'il dit n'essayer que de reproduire la sonorité, souvent avec des drivers ou tubes en moins, sur une techno différente, là non plus il ne risque rien. Par contre, si il reproduit la techno qu'il a vu sur des SE5 qu'il a déjà reshellés pour refaire un truc neuf, alors là à mon avis il peut prendre cher, mais ce n'est pas spécifique à la reproduction d'un SE5.
Please note that any attempts at reshelling SE monitors are so far incompetent,
Grande classe. J'imagine qu'ils n'étaient déjà pas très potes avec Piotr avant ça.