Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Lebouzin
Je me suis greffé des intras

Message par Lebouzin »

jecr a écrit :Et moi je reviens d'une petite course de décrassage sous la pluie avec mes creative Aurvana air, je suis en train de lancer le feu, et si je n'atteins clairement pas ton niveau de bien être, te lire m'a fait du bien  :mrgreen:
Attention, petite bête ultra fragile, les créative Auvana Air...
;)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

J'imagine que ton smiley veut dire que c'est ironique, parce que vu ce que je leur fait subir, je les trouve pas fragile :loool:
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Nan, il rigole pas, Lebouzin. Des CAA, il en a déjà cassé une paire, et en plein milieu d'une des tiges, qui plus est. Il nous en a montré des photos à l'époque... :-O
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro IITangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Lebouzin

Message par Lebouzin »

Image

Et pourtant, je suis ultra méticuleux. Donc, soit je suis tombé sur un modèle un peu trop fragile de fabrication, soit ils sont vraiment fragile de conception.

Je sais qu'ils sont super agréable à porter en sport (tester et approuver) mais si tu veux les garder encore un moment, je te conseille de t'orienter vers autre chose pour le sport.

Après, ceci n'est que mon avis, hein... ;)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par karnakhawai »

Oui, surprenantes les photos des CAA cassées de lebouzin...tu t'es assis dessus ce jour là.. :mrgreen: :mrgreen: ???
Perso, je les trouve trés solides...meme paire depuis 2 ans (et une neuve de réserve)
Je fais toujours attention à la mise en place et surtout quand je les enleves...et leur petit étui de transport est vraiment protecteur ....
Je suis pas objectif de toute façon...je les adore trop.. :(l) :(l) :(l)
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Je les mets à chaque fois que je vais courir (1x par mois), à chaque fois que je fends/rentre du bois (on se chauffe au bois), je les ai mis 3 journées entière à tailler des arbres en montant dedans, dont un olivier avec plein de branchettes qui m'ont fait perdre mes lunettes, mais pas mes CAA.
Je les inspecterais, mais pour moi RAS.
Si tu les as encore, un coup de dremel fin avec une petite tige de métal, voire de bois (cure dent), et à mon avis la réparation tiendra.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

J'ai apprivoisé la nouvelle présentation du forum, deux semaines que je suis dessus sans retour vers l'ancienne, YOUPI!!! :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Tant que ward n'aura pas corrigé ce bug ça sera sans moi (N)
[HS=on]Marquer tous les forums/sous-forums comme lus[HS=off]
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

lolosormiou a écrit :Tant que ward n'aura pas corrigé ce bug ça sera sans moi (N)
[HS=on]Marquer tous les forums/sous-forums comme lus[HS=off]
Clique sur TN pour revenir à la racine, puis sur la flèche du menu déroulant à côté de Forum, et là tu auras l'option pour tout marquer en lu.
Ça n'apparaît pas on est dans l'arbo forum tout simplement, il faut en sortir pour y avoir accès.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Arkhs »

W40 reçus et dans les oreilles. Bon, léger souffle sur le DX50 mais à part ça, ça s'annonce prometteur. :headphone:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Zero Audio Duoza reçus aussi, depuis hier. J'ai promis de n'en rien dire pour ne pas influencer celui de nos camarades qui a souhaité que je les lui prête pour en faire un test... mais ce commentaire a fini par atterrir ici. :mrgreen:
Juste un petit teaser en plus: ces intras, quoiqu'assez volumineux, peuvent très bien se porter avec le câble par-dessus l'oreille... du moins quand ils sont montés avec des embouts Spinfit.

Car, de fait j'ai aussi reçu mes trois paires (S,M & L) d'embouts Spinfit et c'est réellement une superbe invention, surtout du point de vue du confort (et au regard du prix aussi puisque je les ai payés 8 $ fdpin seulement).
Jusqu'à présent, la liaison canule-ailette, qui a priori semblait le point de fragilité de ces embouts, a l'air de tenir, et cela alors que je n'hésite pas à tirer dessus pour les ôter.
Le seul défaut de ces embouts est peut-être la relative étroitesse de leur canule qui, pour l'instant, n'existe que dans un seul diamètre.
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro IITangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Julien

Message par Julien »

Faut vraiment que j'envoie un mail à cette marque pour en commander un ou deux kits...
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Ecoute de plusieurs tracks de test depuis ce matin sur un combo laptop + SMSL M2 + RSA The Hornet (branché sur le secteur) + Edifier H840... Je suis très agréablement surpris par ce casque au rendu légèrement chaud mais par ailleurs bien maîtrisé. Son spectre est assez régulier, sa résolution satisfaisante, son soundstage excellent pour son prix, précis dans toutes les dimensions et sans aération excessive.
Bref, il n'est pas du tout ridicule comme casque de monitoring nomade. En outre ses pads, quoiqu'un peu durs, sont bien enveloppants sans être trop gros et son port est très confortable.
J'ai hâte maintenant d'essayer son successeur (que j'avais initialement commandé sur Aliexpress mais que, suite à une erreur, son vendeur a remplacé par celui-ci au moment de l'expédition), l'H850.
A propos, saviez-vous qu'Edifier avait racheté Stax?
Image
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est O. Giroud?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Lito1

Message par Lito1 »

DarkZenith a écrit :Ecoute de plusieurs tracks de test depuis ce matin sur un combo laptop + SMSL M2 + RSA The Hornet (branché sur le secteur) + Edifier H840... Je suis très agréablement surpris par ce casque au rendu légèrement chaud mais par ailleurs bien maîtrisé. Son spectre est assez régulier, sa résolution satisfaisante, son soundstage excellent pour son prix, précis dans toutes les dimensions et sans aération excessive.
Bref, il n'est pas du tout ridicule comme casque de monitoring nomade. En outre ses pads, quoiqu'un peu durs, sont bien enveloppants sans être trop gros et son port est très confortable.
J'ai hâte maintenant d'essayer son successeur (que j'avais initialement commandé sur Aliexpress mais que, suite à une erreur, son vendeur a remplacé par celui-ci au moment de l'expédition), l'H850.
A propos, saviez-vous qu'Edifier avait racheté Stax?
Image
Un casque très impressionnant que ce H850. A l'époque où je vivais à Shanghai j'utilisais ça un peu tout le temps. Hyper léger, bonne isolation, câble détachable. Assez proche des casques bose (soundtrue circum) en termes de construction. Les pads étaient très moelleux. Bref un modèle d'ergonomie.
Le son était un peu chaud, finalement encore assez proche du son Bose avec un grave un peu plus sec et impactant. Pas désagréable, surtout pour le prix (moins de 30€ là bas). Bref rapport Q/P imbattable.
Tu as raison d'avoir hâte :)
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »