SM2V2 ou SE425 ou ???

plussoyeur
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

SM2V2 ou SE425 ou ???

Message par plussoyeur »

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum, je désire m'acheter une paire d'écouteurs. Voici les caractéristiques ;

Budget : 200€ (mais bon je suis près à le dépasser dans la limite du raisonnable pour des SM2 par exemple).

Utilisation : train (beaucoup dans le train), métro, home aussi

Signature : aucune idée (j'ai pas eu l'occasion d'en essayer)

Du coup, j'avais d'abord pensé à des Shure 425 parce que j'ai un pote qui a des 535 et qui adore. Mais rupture de stock là où je voulais les acheter donc j'ai reregardé sur le net et sur ce forum et j'ai l'impression qu'en fait les SM2 valent carrément mieux le coup (d'après ce que j'ai compris). Maintenant, où acheter ces SM2V2? Sur internet ou alors sur un magasin sur Paris (et lequel) ?

Merci à tous! Bonne soirée
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Earsonics SM2V2 - Ultrasone Signature pro
Hidizs ap 100
Mojo chord
kisskool
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kisskool »

hello,

Je ne peux pas te parler des 425,mais pour ce qui est des SM2V2 c'est du très bon, tu peux les trouver chez son-video.com, ou chez iacono.fr avec -15% actuellement. Si tu veux absolument les prendre en magasins par contre je ne sais pas.

fais nous part de tes impressions une fois ton achat effectué :)
Source : iPhone 15 pro
DAC : Fiio Q3
Intras : Jabra 85t
Casque : B&W P7
plussoyeur
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par plussoyeur »

Merci! Enormément kisskool! En plus avec les 15% je pourrais pas trouver moins cher et ça les met au même tarif que les 425. C'est commandé :)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Hidizs ap 100
Mojo chord
kisskool
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kisskool »

content d'avoir aidé ! (Y)
Source : iPhone 15 pro
DAC : Fiio Q3
Intras : Jabra 85t
Casque : B&W P7
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

Pour moi c'est l inverse de kisscool, je n'ai jamais écouté le sm2v2 mais j'ai eu des shure 425. J'en était assez content pour leur qualité de restitution, leur fit et leur très bon niveau d isolation. Par contre, je leur reprochait un manque de bass et, du coup , un léger "manque de relief" ... Et je ne suis pas un bass addict ;-)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
plussoyeur
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par plussoyeur »

Bon j'ai bien fait alors car j'aime les basses. Je ne suis pas pour les basses surjouées mais comme j'écoute pas mal de jazz, j'adore entendre clairement la contrebasse derrière!
Je vous en dirais des nouvelles quand je les aurais reçus ;)

Hidizs ap 100
Mojo chord
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »