[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Quelque part entre Bjork et Portishead mais aussi ailleurs.. les deux incroyables soeurs Casady de CocoRosie !
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Belle découverte, merci !kazcou a écrit :[video][/video]
Par contre, j'ai des vibrations quand elle tient certaines notes avec mon W5000, tu les entends aussi, ou c'est mon casque qui déconne ?
Mon modeste matos:
Avis à DarkZenith !
Dans cette période intense pour moi dans mes études où je n'ai pas le temps de vivre, je m'octroie tout de même un peu de temps pour la musique.
Après Mala In Cuba que j'ai saigné, me voici sous le charme de Four Tet.
Deux derniers albums à savourer encore et encore, qui collent très bien avec un esprit à la fois relaxant mais également très travaillé.
Voici dans l'avant dernier album "Pink" :
128 harps :
Lion :
Et pour le dernier album "Beautiful Rewind" :
Unicorn :
Parallel Jelebi :
Ba Teaches Yoga :
Un gros coup de coeur à mettre dans les dents et les oreilles de tout amateurs d’électronique .
(si vous avez des artistes similaires, je prend )
Dans cette période intense pour moi dans mes études où je n'ai pas le temps de vivre, je m'octroie tout de même un peu de temps pour la musique.
Deux derniers albums à savourer encore et encore, qui collent très bien avec un esprit à la fois relaxant mais également très travaillé.
128 harps :
Lion :
Unicorn :
Parallel Jelebi :
Ba Teaches Yoga :
Un gros coup de coeur à mettre dans les dents et les oreilles de tout amateurs d’électronique .
(si vous avez des artistes similaires, je prend )
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
The Adicts - Johnny was a soldier
[video][/video]
[video][/video]
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci pour l'intention...vqL3nt1n a écrit :Avis à DarkZenith ! :mrgreen:
Dans cette période intense pour moi dans mes études où je n'ai pas le temps de vivre, je m'octroie tout de même un peu de temps pour la musique. :headphone:
Deux derniers albums à savourer encore et encore, qui collent très bien avec un esprit à la fois relaxant mais également très travaillé. (l)
128 harps :
Lion :
Unicorn :
Parallel Jelebi :
Ba Teaches Yoga :
Un gros coup de coeur à mettre dans les dents et les oreilles de tout amateurs d’électronique :(l) .
(si vous avez des artistes similaires, je prend 8-D )
Four Tet est un sacré producteur, qui arrive à faire tout sonner comme il le veut. Tant de talent derrière une console (ou derrière un ordi, pour ce que j'en sais), c'est écoeurant à force...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
IL n'y a qu'un seul Four Tet mais pour ceux qui apprécie l'Electro à la cool ( deep, chill etc..), quelques morceaux que j'aime:
Last Lynx : Killing Switch ( Viken Arman Remix ).
Fritz Kalkbrenner : Facing the sun
Sade : I never thought i'd see the day ( Fapples Remix )
Rebeat ft Shirley Bassey : If you go away
Petar Dundov : Distant Shores
Le dernier est inclassable dans son genre mais pourquoi devrait'il l'être d'ailleurs?, il est juste terrible ! et puis c'est tout
Last Lynx : Killing Switch ( Viken Arman Remix ).
Fritz Kalkbrenner : Facing the sun
Sade : I never thought i'd see the day ( Fapples Remix )
Rebeat ft Shirley Bassey : If you go away
Petar Dundov : Distant Shores
Le dernier est inclassable dans son genre mais pourquoi devrait'il l'être d'ailleurs?, il est juste terrible ! et puis c'est tout
Ah Zute tu connaissais déjà
Je ne savais pas du tout si ce gars était connu ou non
Merci Loverlord
Je ne savais pas du tout si ce gars était connu ou non
Merci Loverlord
[video][/video]
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai Pause et Everything Ecstatic sur mon dX50... mais je l'écoute surtout d'un point de vue "technique", pour apprendre à mieux produire moi-même. Autrement, pour ce qui est de son inspiration, je trouve dommage qu'il ne se prenne pas plus au sérieux. Il y a un côté auto-dérision dans ses compos qui, personnellement, me dérange.vqL3nt1n a écrit :Ah Zute tu connaissais déjà :P
@ Loverlord: merci, en effet!
Je ne connais aucun de ces artistes qui néanmoins, après écoute rapide sur Youtube, me paraissent très intéressants!
Autrement, je suis en train de me défoncer la tête au boulot avec ça:
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Bon titre DarkZenith , sa me fait un peux penser à un titre de Paul Oakenfold, morceau que j'apprécie d'autant plus qu'il est dans une scène d'un film que j'apprécie également : Collatéral de Michael Mann.
-
- Il est frais mon topic !
Sûrement une des plus belles musiques que l'animation japonaise ait pu nous offrir.
Sinon, j'ai découvert Boy, groupe qui comme son nom l'indique est composé de deux musiciennes, avec pas mal de morceaux très sympas, je mets le lien tutube de leur premier album ici :
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Merci , il me fait penser à une musique de film mais j'arrive pas à remettreDarkZenith a écrit :
Autrement, je suis en train de me défoncer la tête au boulot avec ça:
[video][/video]
Là aussi, merci pour cette découvertecorderaide a écrit :Sûrement une des plus belles musiques que l'animation japonaise ait pu nous offrir.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro