Je suis tout nouveau dans ce monde que je découvre, et j'espère redécouvrir la musique, car je ne l'écoutais qu'à travers mon téléphone, ou sur mon PC par le biais d'un casque gamer ou des enceintes de qualité très moyenne (40€).
J'ai découvert ce forum grâce à une personne très sympathique sur HFR qui me l'a conseillé

Donc, j'ai acheté il y a peu un iPod nano 5G, mais que je revends finalement car j'ai lu que la qualité audio n'était pas terrible.
J'ai eu un 6G que j'ai revendu aussitôt car vraiment pas pratique.
Je souhaiterais donc un baladeur comme le 5G, c'est à dire facile d'utilisation, que je puisse changer de musique sans avoir besoin de sortir le baladeur, donc par exemple je le laisse dans ma poche, et j'appuie sur le bouton suivant ou précédent.
J'ai un budget de 150€ environ, et il me faudrait 16 Go.
J'ai cherché un peu, et je pense trouver ce qui pourrait me convenir :
- SanDisk Sansa® Clip+
- SanDisk Sansa Fuze
- SanDisk Sansa View, je demande confirmation car au vu des photos c'est sensitif.
- Samsung R'Play YP-R0
- Cowon iAudio 9 mais je ne sais pas si, avec le contact de la poche, ça va changer de musique tout seul ? comme c'est sensitif et pas à bouton.
- Cowon D2 8 Go, si j'ai bien vu il y a des boutons sur les côtés ?
Je suis également à la recherche d'écouteur dans les alentours de 150€ : http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =68&t=1513
Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée à tous