Bla bla bla bl... vous avez compris.
Tu devrais consulter ce post, il y a peut-être un audio-prothésiste qui y est donné et qui ne serait pas trop loin de chez toi ?
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... f=56&t=977
T.
T.
oui c'est ça et ils devraient comprendre. Demande une pâte ayant une bonne viscosité afin de saisir tous les plis de l'oreille. Starkey en fait une rose, sinon l'ancienne est verte et si ça passe sur de l'acrylique, mais bon, ça ne passe vraiment pas sur du silicone.Citronas30 a écrit :Il faut demander quelque chose de spécial pour les empreintes pour des moulés à l'audiopro ?
Ici à Nîmes je tombe que sur des touristes qui comprennent pas ce que je veux faire....
Je leur demande des empreintes de la totalité de l oreille avec le plus de profondeur possible pour le canal, mais aussi l'helix et la conque de l oreille !
Bon je sais pas trop ce que ça veut dire mais ils doivent comprendre, non ? :loool:
- Citronas30
- Mélomaniac
Ouaip merci j'avais jeté un oeil mais il n'y a que celui de Vic à Aix qui ne soit pas trop loin !Telcar a écrit :Tu devrais consulter ce post, il y a peut-être un audio-prothésiste qui y est donné et qui ne serait pas trop loin de chez toi ?
T.
En plus j'ai Earsonics pas trop loin, je dois pouvoir trouver
Merci le Vic
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Je vais chez Audition Conseil à Aix, ceux de Nîmes devraient avoir la pâte adéquate. Je paye 8€, mais auparavant ils le faisaient gratuitement.
- jecr
- Tombeau-Blaster
À force de nous voir débarquer en série, ils se sont dit qu'ils devraient se faire payerVic a écrit :Je paye 8€, mais auparavant ils le faisaient gratuitement.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Citronas30
- Mélomaniac
Bon ben j irai voir la bas un de ces samedi !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Qqun a pu écouter le nouvel 'album de Björk?
Listen without prejudice!
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
L'album Cheek to cheek de Lady Gaga et de Tony Bennett est absolument.... *.*
PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je préfère l'oeuvre de son mari (et de loin). Enfin, lui au moins ne chante pas...who? a écrit :Qqun a pu écouter le nouvel 'album de Björk?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
WELL DONEDarkZenith a écrit :Je préfère l'oeuvre de son mari (et de loin). Enfin, lui au moins ne chante pas...who? a écrit :Qqun a pu écouter le nouvel 'album de Björk?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est une créatrice inspirée, qui a influencé et parfois formé de nombreux artistes de talent, dans le domaine du trip-hop notamment. Elle maîtrise ses instruments et arrive à sortir des sons renversants sur ses albums. (Edit: je suis régulièrement hanté par "Army of Me".)
Simplement, je déteste sa voix et sa façon de chanter...
Quant à son compagnon (ex, paraît-il), Matthew Barney, j'ai détesté à une époque ce qu'il faisait, de façon quasi viscérale et j'ai mis du temps à apprécier sa démarche qu'aujourd'hui je trouve forte, cohérente et singulière.
Ils ont sorti un film ensemble, avec elle à la bande-son et lui aux images: Drawing Restraint 9. A voir. C'est un jalon de l'art contemporain.
Simplement, je déteste sa voix et sa façon de chanter...
Quant à son compagnon (ex, paraît-il), Matthew Barney, j'ai détesté à une époque ce qu'il faisait, de façon quasi viscérale et j'ai mis du temps à apprécier sa démarche qu'aujourd'hui je trouve forte, cohérente et singulière.
Ils ont sorti un film ensemble, avec elle à la bande-son et lui aux images: Drawing Restraint 9. A voir. C'est un jalon de l'art contemporain.
Dernière modification par DarkZunicorn le 23 janv. 2015 18:26, modifié 1 fois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
je me souviens d'avoir vu The Cremaster de Barney…..j'y ai pensé pendant 3 semaines…..haha….
Pour Bjork, je comprends, mais c'est la nostalgie des années 90 avec deux albums qui ont accompagnés mon adolescence! ah l'amouuuuuur!
Pour Bjork, je comprends, mais c'est la nostalgie des années 90 avec deux albums qui ont accompagnés mon adolescence! ah l'amouuuuuur!
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pour contrebalancer l'appréciation de DZ sur la voix de Bjork,il faut reconnaître que cette (ex-jeune) femme a été un OVNI dans le monde de la chanson. Elle a fortement influencé des quantités de jeunes talents en devenir...
De même son interprétation cinématographique dans "Dancer in The Dark est assez remarquable (on peut discuter sur la qualité du film lui-même).
Au niveau de son timbre de voix, je trouve (DZ ) qu'elle apporte à l'interprétation, ce que la musique électronique donne par rapport aux instruments : un genre à part, une évolution, une digression, peut-être ?
Libre à chacun, d'aimer ou pas (elle en fait des tonnes, mais rares sont les artistes qui n'en font pas) ; ne trouvez-vous pas, notamment ici, que son énergie et la tessiture de sa voix sont remarquables pour un petit bout de femme d'1mètre 50 ?
Je vous laisse juges :
[video][/video]
De même son interprétation cinématographique dans "Dancer in The Dark est assez remarquable (on peut discuter sur la qualité du film lui-même).
Au niveau de son timbre de voix, je trouve (DZ ) qu'elle apporte à l'interprétation, ce que la musique électronique donne par rapport aux instruments : un genre à part, une évolution, une digression, peut-être ?
Libre à chacun, d'aimer ou pas (elle en fait des tonnes, mais rares sont les artistes qui n'en font pas) ; ne trouvez-vous pas, notamment ici, que son énergie et la tessiture de sa voix sont remarquables pour un petit bout de femme d'1mètre 50 ?
Je vous laisse juges :
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !