Pas sur la fréquence fondamentale, elle vient complexifier les harmoniquescorderaide a écrit :La matière a aussi une influence sur le guide d'onde, non ?
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Pas sur la fréquence fondamentale, elle vient complexifier les harmoniquescorderaide a écrit :La matière a aussi une influence sur le guide d'onde, non ?
Nooon pas les paradiddle !!!Ony a écrit :Tu mériterais d'être battu à coups de paradiddle! :mrgreen:Vic a écrit :Qui a dit que c'était différent ?hihi
Plus sérieusement, le conduit un impact avec une fréquence de résonance définit par sa géométrie, son matériaux joue sur les fréquences d'harmonique :jap:
Thanks for this informations, it's great to see Fitear products in France!Korilakkuma a écrit : White one is our newest universal model "fitear", but prototype.
Black one is Parterre and we cannot find To Go! 334, there.
eamaru a écrit :Allez ! J'avais envie de partager ce moment avec vous !
Au Bon Marché à Paris, le Japon est à l'honneur et une sélection de produits issus du pays du soleil levant est proposée.
Intrigué, j'y suis passé faire un tour. Et Oh ! surprises !
La 1ère : L'audio nomade est représentée (à coté de l'horlogerie) uniquement par deux produits Fitear ! :bravo:
Le 2nd : Les prix proposés sont délirants voire loufoques car, sauf erreur de ma part (ce qui est tout à fait possible), les togo 334 sont à 1390 Euros et les parterres à 1990 Euros !!! :-O
![]()
Dans le document que tu avais donné en lien sur Sonion (et qui m'a permis de retrouver ce qu'il y avait dans les Parterre d'ailleurs, en lisant la page 4Vic a écrit :Je ne crois pas que ce soit la canule en titane qui fasse vraiment le job mais plutôt le damper et le crossover. Quid d'une canule en crin de licorne ?
1/ En france, un seul revendeur : http://alvis-audio.com/catalogue-inear- ... page2.html à 800€DaveStarWalker a écrit : 1/ On peut les trouver où les Parterre, et plutôt à quel prix ?
2/ Ils se drivent facilement (par exemple direct au cul d'un Note 3, c'est envisageable ou pas ?)
-1kookaburra a écrit : 2/ oui, ils sont très faciles à driver. Mais avec un smarphone c'est dommage quand même. :( Ils méritent au moins un bon DAP vu leur niveau de qualité (j'ai adoré l'association avec un Sony F886 par exemple).