Bonjour,
Les stands Audio du grand salon de l'électronique de Las Vegas ont été très prolixes cette année.
Vous trouverez ci après le lien vers un rapport très complet du salon.
La partie audio se trouve à partir de la page 112 :
http://www.oezratty.net/wordpress/wp-co ... zratty.pdf
Beaucoup de choses ésotériques à commencer par le prochain Astell & Kern, le AK500N:
http://www.whathifi.com/news/ces-2015-a ... dio-player
Retours CES 2015 - Audio
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Pour un rapport certes moins complet, vous pouvez aussi vous dirigez vers le blog de Tellement Nomade qui a, à sa manière, couvert l'évènement avec les sorties les plus marquantes dans le domaine de l'audio nomade
Pour le serveur A&K, il avait été prévu de le présenter dans les marty@CES, mais il a été retiré de la liste : hors de prix, doté d'une ergonomie qu'il faudra m'expliquer, de spécifications qui ne font pas rêver et de fonctionnalités dont je ne perçois absolument pas l'utilité.
Le summum : "The dedicated DSD chipset converts high-res 32 bit/384 kHz WAV PCM and 24 bit/352 kHz FLAC PCM files to DSD64 data with no down-sampling." Pour quoi faire ?
Vous me direz, ils font la même chose en nomade et ils en vendent...
Pour le serveur A&K, il avait été prévu de le présenter dans les marty@CES, mais il a été retiré de la liste : hors de prix, doté d'une ergonomie qu'il faudra m'expliquer, de spécifications qui ne font pas rêver et de fonctionnalités dont je ne perçois absolument pas l'utilité.
Le summum : "The dedicated DSD chipset converts high-res 32 bit/384 kHz WAV PCM and 24 bit/352 kHz FLAC PCM files to DSD64 data with no down-sampling." Pour quoi faire ?
Vous me direz, ils font la même chose en nomade et ils en vendent...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda