Intras moulés: 42ème !
Ah non c'est pas possible de dire que les ER4p ont plus de basses en terme de quantité que la sacro sainte neutralité
Les EM32 n'ont pas tant des basses que des sub, c'est surtout cela. Ce surplus de sub offre le retour tactile de la guitare basse, le ompf ressenti dans la poitrine quand t'es face au caisson. Les EM32 pourraient tout à fait te convenir. En revanche avec le X5...
Les EM32 n'ont pas tant des basses que des sub, c'est surtout cela. Ce surplus de sub offre le retour tactile de la guitare basse, le ompf ressenti dans la poitrine quand t'es face au caisson. Les EM32 pourraient tout à fait te convenir. En revanche avec le X5...
Tu as testé les ER4S? On reparle d'absence de basses après.Vic a écrit :Ah non c'est pas possible de dire que les ER4p ont plus de basses en terme de quantité que la sacro sainte neutralité
Quant aux EM32, au pire une source ça se change.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Les intras aussi
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
@Nico: Ca ne contredit pas ce que tu disais avant :
Après si le problème de douane je dois juste l'inclure dans mon prix c'est tout, surtout si c'est mieux en son pour moi
@Vic: Oui c'est ce que j'avais vu mais j'hésite du coup pour le côté basseux
Merci
Justement ce que j'aime avec le grado c'est sa chaleur. Du coup ce qui s'en rapprochera le plus c'est Ultimate Ears Reference Monitor ou Earwerkz Legend R tout produit confondu (silicone ou pas) ?Comme toi, en le lisant, j'ai pensé UERM de suite, mais bon Ultimate Ears c'est quand même très particulier comme signature et j'ai peur qu'il lui manque un peu de basse et de chaleur.
Après si le problème de douane je dois juste l'inclure dans mon prix c'est tout, surtout si c'est mieux en son pour moi
@Vic: Oui c'est ce que j'avais vu mais j'hésite du coup pour le côté basseux
Merci
Et pourquoi pas des SE5 ?
C'est 30% au-dessus du budget, mais ça collerait bien non ? intra UE, bonnes basses mais pas overwhelming, belle scène même si c'est pas la plus large, et médium très denses. (et franchement, tout le monde sait combien j'aime pas Spiral Ears, alors si ça c'est pas du conseil objectif!)
C'est 30% au-dessus du budget, mais ça collerait bien non ? intra UE, bonnes basses mais pas overwhelming, belle scène même si c'est pas la plus large, et médium très denses. (et franchement, tout le monde sait combien j'aime pas Spiral Ears, alors si ça c'est pas du conseil objectif!)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Je les ai vu les SE5, un peu au dessus mais l'article que j'ai lu était effectivement dithyrambique !!! :D
Ben pour le coup c'est pas mal d'en l'esprit des H8Pro sur la signature, mais avec une présentation différente - une scène un peu plus petite, des subs plus présentes, un peu moins de basses (mais vraiment sans en manquer), et un côté très engageant, très naturel dans la présentation...
Summon(Ony)
Summon(Ony)
Les h8p ont plus de basses que les se5???????
Là je ne comprends plus rien.....Butchi t'es bourré?!
Là je ne comprends plus rien.....Butchi t'es bourré?!
Listen without prejudice!
Personnellement, je trouve que les H8Pro ont un peu plus de basses "en tout" que les SE5, mais que les basses des SE5 sont plus resserrées, plus "impactantes" que celles des H8Pro.
Après ça n'engage que moi hein, j'ai pas Summon(Ony) pour rien...
-
- Il est frais mon topic !
ER4P, aigus doux ?Nico a écrit :Par chaud j'entendais un peu plus de basses en bas et des aigus plus doux en haut que du neutre total. Appelle ça comme tu veux. ;-/ :mrgreen: :DD :PPVic a écrit :Les ER4p un poil chaud O_o on doit pas avoir le même référentiel
On doit pas avoir le même référentiel nous deux non plus
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
+1MrButchi a écrit :Personnellement, je trouve que les H8Pro ont un peu plus de basses "en tout" que les SE5, mais que les basses des SE5 sont plus resserrées, plus "impactantes" que celles des H8Pro.
Hahaha je pense que l'OP est autant perdu que nous dans nos différentes opinions.....la preuve...il n'est jamais revenu!
ok je sors
ok je sors
Dernière modification par who? le 27 janv. 2015 17:52, modifié 1 fois.
Listen without prejudice!
Je viens de relire tout et je me demande vraiment si les UERM ne risquent pas de manquer un peu de chaleur ? Sachant que ma référence est vraiment le grado 325 et non l'ER4.
Je suis un peu perdu là
Je suis un peu perdu là
Si si, les UERM risquent de ne pas avoir suffisamment de grave en comparaison du SR325i.
Je retourne à la case départ en gros :D