siouplait

Oliv009 a écrit :Aprés une batterie de tests complémentaires j'ai une ou plusieurs boucles de masse chez moi qui causes entre autre ces désagrément.
Je vais donc garder la wee et tenter de solutionner ca. Je n'ai plus besoin d'un pret d'ampli du coup....
Mworf.Tonton_JoK a écrit :Oliv009 a écrit :Aprés une batterie de tests complémentaires j'ai une ou plusieurs boucles de masse chez moi qui causes entre autre ces désagrément.
Je vais donc garder la wee et tenter de solutionner ca. Je n'ai plus besoin d'un pret d'ampli du coup....
Un truc comme ça pourrait faire le job ??
http://www.sonofrance.fr/pgs/produit/de ... ono=google
Le câble a été fait par Sören ? Et si oui, à quel prix ?Sorrodje a écrit :Mon ampli est de retour avec le cable d'adaptation Koss <> Stax. J'ai mis l'ensemble en écoute depuis 3/4 d'heure du coup. On dirait que le Koss a pris de la coke :8
Oui. Il m'a soudé un morceau de cable Stax (remplacement de SR202 genre http://www.electromod.co.uk/stax-spares ... bly-sr202/ ) sur le cable d'extension Koss et ça m'a coûté 75€ .Ali-Pacha a écrit :Le câble a été fait par Sören ? Et si oui, à quel prix ?Sorrodje a écrit :Mon ampli est de retour avec le cable d'adaptation Koss <> Stax. J'ai mis l'ensemble en écoute depuis 3/4 d'heure du coup. On dirait que le Koss a pris de la coke :8
Ali
Hello,Zetsubou-sensei a écrit :Tu es parti sur quelle version cette fois : 70XXX ? 71XXX ? SZ1 ?
Des pièces ont été changées ou il était déjà dans cette configuration en sortie de fabrication ?
Pour ma parfaite connaissance si ce changement de coloris pour le cuir et le câble sont cosmétiques, ou s'il y a également changements techniques (notamment au niveau du câble).
EDIT : J'ai ma réponse pour cette révision - c'est la version la plus récente au Japon, surnommée SR-007BL, juste avant la sortie de la version MKII.
Les matériaux sont inchangés, juste un changement de coloris sur les parties qui m'intéressaient.
Par contre, d'après mes renseignements, ce sont des drivers de 3ème série, donc des SZ1 à l'intérieur.
Est-ce que Hun7er peut confirmer ou infirmer sur cette partie ?