Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Lebouzin
Je me suis greffé des intras

Message par Lebouzin »

Image
Hope Édition Limited Red V4 + passage en 10 vitesses, mono plateau.
Y'a plus qu'à...
Image
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Ediauphile

Message par Ediauphile »

Manque plus que les disques hope assortis aux freins :mrgreen:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par karnakhawai »

Ben mon cochon...ça c'est du matos
Moi sur mon "drift", j'ai que les freins hope...je vais d'ailleurs changer les plaquettes av/ar...
Tu montes un édownhill" ou juste pour le fun.....
En tout cas ..BRAVO.. :bravo: :bravo:
Nico

Message par Nico »

karnakhawai a écrit :Ben mon cochon...ça c'est du matos
Moi sur mon "drift", j'ai que les freins hope...je vais d'ailleurs changer les plaquettes av/ar...
Tu montes un édownhill" ou juste pour le fun.....
En tout cas ..BRAVO.. :bravo:  :bravo:
Tu fais du drift à vélo toi? :mrgreen:
Quant aux plaquettes, monsieur est encore de la vieille école à ce que je vois.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
karnakhawai

Ouiiiii je fais du drift Mosieur...hhhhh....mes genoux peuvent en temoigner....avec des pneus "crazy bob"....mais je me suis planté mec..mes freins c'est du hayes pas du hope....des hayes nine et mes plaquettes sont hs à l'arriere...faut pas croire, mais en tunisie, y a un tas de malades des bikes extrem....
J'ai des potes qui ont des bikes "low rider" à faire palir les californiens....
J'adore tout ce que je voit sur tes photos....
Envoie des pics quand il est monté..juste pour pleurer un peu
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par fpp »

Tiens j'en ai vu un de "drift" hier dans une vitrine de Go Sport, avec d'énormes boudins, quasi des pneus de moto... c'est quoi le concept ?
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Ediauphile

Message par Ediauphile »

Les fat bike ? c'est pour faire le con (ou pas) et ca va partout (sable, neige bourbier) avec des pneu énormes qui accrochent bien : sensations assez particulières!
Image
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Nico

Message par Nico »

Je veux bien un lien d'une vidéo sur le drift à vélo car franchement j'ai du mal à m'imaginer le concept. Et je vais pas faire l'hypocrite, de premier abord je trouve ça juste con comme idée. :mrgreen:

Quant au fatbike, c'est en effet un vélo passe partout comme le décrit Ediau, surtout sur les surfaces auparavant impraticables, genre sable/neige/gravier en masse.
Par contre, je vois pas comment tu peux drifter avec ça. Enfin tu me diras, je vois déjà pas comment tu driftes avec un vélo de toute façon.
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900

karnakhawai

Ca c'est du drift sur bitume....moi je me contente de faire des drifts sur des surfaces en terre....en tout cas c'est le concept....ont fait des parcours balisés avec le maximum de dérapages....c'est court et violent....
Nico

Message par Nico »

karnakhawai a écrit :

Ca c'est du drift sur bitume....moi je me contente de faire des drifts sur des surfaces en terre....en tout cas c'est le concept....ont fait des parcours balisés avec le maximum de dérapages....c'est court et violent....
Ah oui quand même. :8
J'aurais au moins imaginé un peu de drift en virage, même si là encore peu d'intérêt.
Mais alors je ne te cacherai pas que je n'ai rarement vu chose plus risible. Tu me diras, si certains arrivent à y trouver un intérêt tant mieux, mais là ya ni performance, ni style.
Vendus:

karnakhawai

Mais ont s'en tape du style ou de la perf, à partir du moment qu'ont se fait plaisir et qu'ont rigole bien...le drift n'est pa un style, juste une figure avec un velo...le seul truc qui change c'est d'avoir des bons pneus comme les shwalbe "crazy bob"...
Bon, t'aime pas...c'est ton probleme...sans te facher...ont s'en tape aussi..LOL
Ont peux passer à autre chose st plait
En tout cas ton matos est superbe , définitivement (Y)(Y)
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

karnakhawai a écrit :

c'est un fake ça non ? sur la neige je veux bien l'admettre, mais le rapport entre sa vitesse de pédalage et le drift me paraît bien douteux :/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Kooka

Message par Kooka »

Il n'y aurait pas un peu d'huile sur le bitume, pour limiter l'adhérence ?
Edit : en fait, on dirait que c'est gelé ... On voit du givre partir quand il accélère.
fpp

Message par fpp »

Ediauphile a écrit :Les fat bike ? c'est pour faire le con (ou pas) et ca va partout (sable, neige bourbier) avec des pneu énormes qui accrochent bien : sensations assez particulières!
Au niveau cadre et taille des boudins c'était très proche de ça, oui.
En revanche c'étaient des pneus de route assez lisses, le plateau était plus gros et il y avait bien écrit "Drift" sur le cadre...
Un proto local du magasin ? En tout cas je n'ai rien trouvé de similaire sur leur site...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Lebouzin

Message par Lebouzin »

Les freins en rouge, s'est largement suffisant. Je vais éviter le côté "Jacky" en rajoutant des disques de la même couleur. ;)

Orientation enduro, principalement. La DH, s'est pas trop mon truc.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »