Sorrodje a écrit :Kookaburra : tu peux corriger la faute d'ortho du titre pliz : évoluées.
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
pliz ...pour nettoyer les meubles ?
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Sorrodje a écrit :Kookaburra : tu peux corriger la faute d'ortho du titre pliz : évoluées.
Ba voilà, fallait commencer par çaDarkZenith a écrit :De toute façon, ce n'est pas vraiment toi qui peux déterminer tes prédilections acoustiques mais plutôt ceux qui te lisent et qui ont eu l'occasion de tester eux-mêmes le matériel que tu prônes ou dont tu chantes les louanges... Moi, en tout cas, j'ai toujours du mal à cerner mes propres goûts, ou alors ils m'apparaissent un peu comme une surprise, comme à l'occasion de mon comparo d'oreillettes, quand je me suis rendu compte que c'étaient les écouteurs-boutons mid-centric que je préférais (alors que, si on me pose la question à ce sujet, même encore aujourd'hui, j'aurais plutôt tendance à répondre les oreillettes à signature en V...)
Donc, bon, comme cerner mes préférences acoustiques est déjà pour moi une gageure, savoir si en outre elles ont évolué relève de l'impossibilité pure et simple. Bref, je n'en sais rien.