Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Ahah je pensais pas soulever tel débat ^^ c'est une question qui relève de l'assemblée associative ;)
Je ne change effectivement que les enceintes dans un premier temps, puis viendra l'ampli et le DAC, pour le moment mon vieux technics fera l'affaire et mon baladeur en amont. Ouais je sais, je suis à sagouin
Je ne change effectivement que les enceintes dans un premier temps, puis viendra l'ampli et le DAC, pour le moment mon vieux technics fera l'affaire et mon baladeur en amont. Ouais je sais, je suis à sagouin
- GourouLubrik
Clairement, on y soulèvera le point :DVic a écrit :Ahah je pensais pas soulever tel débat ^^ c'est une question qui relève de l'assemblée associative ;)
On cause déjà allegrement de dac, de préamp, d'encodage de vynil, on y deborde aussi dans l'informatique en audio, etc...
Quand t'as un Beta22 ou un Ragnarok, tu peux aussi bien brancher un hd800 qu'une paire de colonne
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Clairement d'accord avec ça et donc KookaGourouLubrik a écrit :
Clairement, on y soulèvera le point :D
On cause déjà allegrement de dac, de préamp, d'encodage de vynil, on y deborde aussi dans l'informatique en audio, etc...
Quand t'as un Beta22 ou un Ragnarok, tu peux aussi bien brancher un hd800 qu'une paire de colonne
Maintenant effectivement ce sera une question d'ag
Faut dire que j'ai un peu pousséVic a écrit :Ahah je pensais pas soulever tel débat ^^
OkVic a écrit : Je ne change effectivement que les enceintes dans un premier temps, puis viendra l'ampli et le DAC, pour le moment mon vieux technics fera l'affaire et mon baladeur en amont. Ouais je sais, je suis à sagouin
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un ptit vidéoprojecteur led 720P le ACER K335 , 1.2kg , embout pour trépied photo , housse de transport , assez silencieux et surtout une belle luminosité de 1000 lumens soit un des plus lumineux en projecteur portable ! En gros on peut voir un film très correctement dans un pièce éclairé normalement Même si c'est pas du Full HD, j'ai fais l'expérience du bluray du "Soldat Ryan" la scène du débarquement sur du 2.5m à la maison c'est vraiment ENORME ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Une deuxième raquette de bad', une Yonex NanoSpeed 100 en 3U / G4, plus souple que ma Yonex ArcSaber 002, pour un style de jeu différent.
- the wizard of oz
Un peu de Hi-Fi quasi-vintage, d'occasion dans un état impeccable :
Ampli-tuner Onkyo R-801A
Lecteur CD Onkyo C-701A
Ne me reste plus qu'à trouver des enceintes pour compléter cet ensemble Intec 155
Ampli-tuner Onkyo R-801A
Lecteur CD Onkyo C-701A
Ne me reste plus qu'à trouver des enceintes pour compléter cet ensemble Intec 155
- GourouLubrik
J'ai craqué...
Je vais remplacer ma paire de monitor audio rs1 par une paire de Dynaudio Excite X34 laquée blanc
http://www.dynaudio.com/int/home_loudsp ... te_x34.php
C'est l'engrenage... Il va me falloir un ampli digne d'elles et de leur voracité.
Je vais remplacer ma paire de monitor audio rs1 par une paire de Dynaudio Excite X34 laquée blanc
http://www.dynaudio.com/int/home_loudsp ... te_x34.php
C'est l'engrenage... Il va me falloir un ampli digne d'elles et de leur voracité.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Je les ai toujours trouvées très élégantes les dynaudio. Ça sonne pas trop sec avec yamaha ?
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
J'ai enfin récupéré mon Nikon D700 qui était en réparation depuis début janvier :
Je sais, c'est pas vraiment un achat mais ça m'a quand même coûté 250€
Je sais, c'est pas vraiment un achat mais ça m'a quand même coûté 250€
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- GourouLubrik
Le yamaha ne restera pas... Va falloir déstocker un peu.
- the wizard of oz
Tiens, quelle coïncidence, moi je viens d'envoyer mon Pentax K200D en réparation...
On m'a déjà prévenu que ça pouvait me coûter jusqu'à 300€, hors FDP...
-
- Il est frais mon topic !
Outch, à ce prix prends un k5 d'occaz...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ouch! Condoléancesthe wizard of oz a écrit :Tiens, quelle coïncidence, moi je viens d'envoyer mon Pentax K200D en réparation...
On m'a déjà prévenu que ça pouvait me coûter jusqu'à 300€, hors FDP...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- the wizard of oz
Ou alors un K-50 neuf ; j'en ai vu à moins de 350€. Je vais voir, selon le montant sur le devis que les ateliers Pentax vont m'envoyer.corderaide a écrit :Outch, à ce prix prends un K-5 d'occaz...
- Julien
K50 ou K5, c'est tout vu pour moi.
Quel est le disfonctionnement rencontré sur ton k200d? A moins d'être farouchement attaché au boitier, le renvoyer au SAV ne me semble pas vraiment valoir le coup.
Quel est le disfonctionnement rencontré sur ton k200d? A moins d'être farouchement attaché au boitier, le renvoyer au SAV ne me semble pas vraiment valoir le coup.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?