The Custom Art
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je dis pas qu'ils isolent pas, mais moins. De mémoire, j'entends un poil plus l'extérieur, même si c'est clairement atténué.
Après c'est de mémoire, je vérifierai quand je ressortirai les SA7.
Mais pour l'instant, je ne pense pas pendre le risque + le coût + le temps de renvoyer, pour une amélioration qui ne serait que marginale.
Et je les utilise en nomade (courses alimentaires) en étant bien isolé et avec de bonnes basses, sans monter le son ou très peu.
Mais je m'attendais à une meilleure isolation son éteint.
Après c'est de mémoire, je vérifierai quand je ressortirai les SA7.
Mais pour l'instant, je ne pense pas pendre le risque + le coût + le temps de renvoyer, pour une amélioration qui ne serait que marginale.
Et je les utilise en nomade (courses alimentaires) en étant bien isolé et avec de bonnes basses, sans monter le son ou très peu.
Mais je m'attendais à une meilleure isolation son éteint.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
Hier je les ai mis pour regarder l'ordi pendant que ma femme regardait la télé et le simple fait de les placer dans les conduits je n entendais plus rien.
Pour moi c est du à la prise d empreinte
Pour moi c est du à la prise d empreinte
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Fab' y met ses moulés pour pas entendre sa femme et ses gosses chez lui .... vous pensez bien qu'il a du le soigner le fit le gaillard
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
ExactSorrodje a écrit :Fab' y met ses moulés pour pas entendre sa femme et ses gosses chez lui .... vous pensez bien qu'il a du le soigner le fit le gaillard :loool:
Ils sont plus isolants que mes se3 ref et que tout casque nomade
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Ha vous me faites un peu flipper ^^ Je suis parti sur les customs en espérant qu'ils soient plus isolants que mes ermolds en acrylique de chez Earsonics. J’espère que ça sera vraiment le cas !
- jecr
- Tombeau-Blaster
+1. Les miennes n'étaient probablement pas assez compressives. Je l'avais ressenti à la prise d'empreinte, on pouvait discuter avec l'audiopro, même si le son était étouffé.Fabaaroan a écrit :Pour moi c est du à la prise d empreinte
L'avis de Delesamien, qui était allé au même audiopro que moi, serait intéressant.
Cela reste non génant une fois que la musique est en route. Je remonte vraiment de façon infime le son.
Mon matos:
Mon matos:
- jecr
- Tombeau-Blaster
ça m'a paru bizarre aussi, mais c'est elle qui m'a parlé, et quand je lui ai répondu en demandant, en bougeant quasi pas la machoire, si je pouvais parler, elle m'a dit que ça ne posait pas de problème.
Bref, encore une explication.
Au final j'ai des intras qui ont un bon fit (j'ai des basses, je n'entends pas mes frottements de doigts, j'ai une diminution de toutes les fréquences extérieures), mais une isolation pas au top quand il n'y a pas de musique. En contre partie j'ai des intras qui se mettent super facilement, sans aucune pression ni douleur sur les oreilles. Le ratio gain potentiel VS risque/coût/temps d'un retour ne me parait donc assez facile à arbitrer.
Bref, encore une explication.
Au final j'ai des intras qui ont un bon fit (j'ai des basses, je n'entends pas mes frottements de doigts, j'ai une diminution de toutes les fréquences extérieures), mais une isolation pas au top quand il n'y a pas de musique. En contre partie j'ai des intras qui se mettent super facilement, sans aucune pression ni douleur sur les oreilles. Le ratio gain potentiel VS risque/coût/temps d'un retour ne me parait donc assez facile à arbitrer.
Mon matos:
Mon matos:
- Jeromemartin75
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Même chose que toi. J'ai commandé des Music Two en espérant mieux qu'avec mes Earmolds Earsonics.diablos a écrit :Ha vous me faites un peu flipper ^^ Je suis parti sur les customs en espérant qu'ils soient plus isolants que mes ermolds en acrylique de chez Earsonics. J’espère que ça sera vraiment le cas !
Ceci dit je pense que la compression au moment de la prise de l'empreinte est cruciale.
J'ai pas fait au même endroit les empreintes et à la prise j'ai déjà vu la différence de compression.
Nomade only : iPhone X / Fiio Andes / Custom Art Ei.xx
Office only : Garage 1217 project Starlight avec collection de tubes / Grado RS1i
Out : Earsonics SM64 / Custom Art Music Two / Grado SR80i Moddé
Office only : Garage 1217 project Starlight avec collection de tubes / Grado RS1i
Out : Earsonics SM64 / Custom Art Music Two / Grado SR80i Moddé
Si la pâte utilisée pour la prise d'empreinte est de bonne qualité, tu peux parler quelques minutes à peine après l'insertion de la pâte, cette dernière durcit assez rapidement.
Ce qui m'inquiète surtout pour toit Jecr c'est qu'avec ce manque d'isolation tu dois souffrir d'un rendu altéré pour les basses et les subs, c'est donc dommage. Tes empreintes ont sans doute été peu compressives en effet et/ou tu n'avais pas la bouche assez ouverte.
J'ai le même problème que toi avec mes Legend R quand je commence à ouvrir grand la bouche. Heureusement ça ne m'arrive que rarement de le faire mais quand ça arrive, je sens le seal qui devient nettement moins bon à gauche et je réentends les bruits extérieurs. Or ça me permet aussi de réaliser à quel point le bas du spectre est moins bon également quand le seal n'est pas parfait.
Mon conseil, renvoie tes H8Pro à Piotr, c'est vraiment dommage de ne pas profiter au max de ces derniers.
Ce qui m'inquiète surtout pour toit Jecr c'est qu'avec ce manque d'isolation tu dois souffrir d'un rendu altéré pour les basses et les subs, c'est donc dommage. Tes empreintes ont sans doute été peu compressives en effet et/ou tu n'avais pas la bouche assez ouverte.
J'ai le même problème que toi avec mes Legend R quand je commence à ouvrir grand la bouche. Heureusement ça ne m'arrive que rarement de le faire mais quand ça arrive, je sens le seal qui devient nettement moins bon à gauche et je réentends les bruits extérieurs. Or ça me permet aussi de réaliser à quel point le bas du spectre est moins bon également quand le seal n'est pas parfait.
Mon conseil, renvoie tes H8Pro à Piotr, c'est vraiment dommage de ne pas profiter au max de ces derniers.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Au fait, pour le Massdrop, voici un extrait du FB Custom Art :
Massdrop schedule:
Today/Tomorrow Pro330v2 starting price $409 (finish and detachable cables extra)
9th Feb Harmony 8 and 8 Pro starting price $829 (finish extra).
Please don't miss it!
EU buys w/o VAT
Poland w/o VAT and free shipping.
=> C EST EN COURS!!!!
Massdrop schedule:
Today/Tomorrow Pro330v2 starting price $409 (finish and detachable cables extra)
9th Feb Harmony 8 and 8 Pro starting price $829 (finish extra).
Please don't miss it!
EU buys w/o VAT
Poland w/o VAT and free shipping.
=> C EST EN COURS!!!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour moi l'isolation est très bonne et j'en remercie jecr. En effet, J'y suis allé le lendemain de jecr (qui m'a expliqué la procédure ayant été la veille) et j'ai demandé de le les faire hyper compressive. D'ailleurs au moment de l'introduction de la pate, j'ai senti que cette dernière exercait une pression dans mon canal auditif.jecr a écrit : L'avis de Delesamien, qui était allé au même audiopro que moi, serait intéressant.
Durant le séchage je n'entendais plus rien. Mes empreintes ont donc été correctement réalisées.
jecr tu es de très bon conseils pour les collègues merci!
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je pense que l'isolation c'est relative, ce que je trouve léger est peut être suffisant pour vous.
Notamment un stylo qui tombe sur mon bureau, ou mon clavier, est quand même sacrément assourdi.
J'entends le clavier, mais aussi notablement moins fort, et je n'entends pas certaines fréquence.
Quant au son, la seule chose qui pourrai jouer au final :
pour tester les subs, quel piste? Je sais que ça parle souvent de Angel de Massive Attack. À niveau de son raisonnable, je les entends dès le passage à 2s de la piste.
Pas d'amélioration si j'appuie sur les intras, pas d'augmentation du niveau sonore dans les basses, mais perte de définition générale.
Notamment un stylo qui tombe sur mon bureau, ou mon clavier, est quand même sacrément assourdi.
J'entends le clavier, mais aussi notablement moins fort, et je n'entends pas certaines fréquence.
Quant au son, la seule chose qui pourrai jouer au final :
pour tester les subs, quel piste? Je sais que ça parle souvent de Angel de Massive Attack. À niveau de son raisonnable, je les entends dès le passage à 2s de la piste.
Pas d'amélioration si j'appuie sur les intras, pas d'augmentation du niveau sonore dans les basses, mais perte de définition générale.
Mon matos:
Mon matos:
La livraison de la paire a pris combien de temps pour vous environ?
Custom Art Music Two / Fostex TH-X00 Mahogany
+1 Je suis aussi intéresse par les délais. Moi piotr ma annonce 4 semaines de délais... Sa fait a peine une semaine et demi et j'en peux déjà plus d'attendre XD