Y a pas que la musique dans la vie

Poka a écrit :Ce soir théâtre et resto avec madame pour la Saint Valentin. On va voir un Dîner d'adieu au théâtre Édouard VII (Y)
Y a pas que la musique dans la vie :mrgreen:
Arrêtes de faire la pub pour ton topic des fillesrandomkitty a écrit :Contente :D
mon topic des filles se relance ! :D
PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
Voilà.. Après des tests ce soir avec le s3 de ma femme, ma tablette et mon honor 6, ben c'est juste le câble otg qui est bien pourri et qui par pure coïncidence n'avait décidé de ne marcher qu'avec la tablette lors de mes très bref tests... J'avais tellement pas envie de changer de téléphone juste pour ça que je me renseigné sur des ampli uniquement... 'tain c' est con mais je suis trop content, le Microstreamer apportant du peps au Music one!cocolinho a écrit :j'ai acheté un HRT microstreamer pour utiliser avec mon téléphone (Honor 6) mais ça marche pô... déçu je suis.
Par contre il marche avec ma tablette Lenovo, mais bon, je m'en ballec' c'était pas le but!
Jango a maintenant 10 mois et il devient doucement un "grand". S'en est fini du chaton tout fou (mes rideaux ont presque la paix maintenantkookaburra a écrit : Le mien : 6 mois et 1/2 => 5kgs tout rond, il s'est un peu calmé sur la montée en puissance là, je suis déçu ! :mrgreen:
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1415098589.jpg