Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
10€ neuf
5€
2,50€ neuf
5€ neuf
5€
4€
33€ le tout sur 2xmoinscher. Vraiment pas cher avec les points relais gratuit et 5€ de réduc dès 30€ d'achat !
16 Go
60€ sur Cdiscount.
3€
5€
2,50€ neuf
5€ neuf
5€
4€
33€ le tout sur 2xmoinscher. Vraiment pas cher avec les points relais gratuit et 5€ de réduc dès 30€ d'achat !
16 Go
60€ sur Cdiscount.
3€
Dernière modification par Sscrew49 le 21 déc. 2010 13:56, modifié 1 fois.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
- barz13
- Tombeau-Blaster
La cachaça je connais de nom j'ai jamais gouté mais ça me tente bien maintenant que tu me dis que c'est un genre le liqueur de sucre de canne.dobiwan a écrit :
Lol moi c'est la Zubrowska avec l'herbe de bison que j'aime bien, mais bon, niveau alcool je suis un peu sauvage, j'aime bien aussi la Cachaça (un truc brésilien, une genre d'eau de vie de canne à sucre) mais bon je bois rarement plus d'un verre, faut dire que chez moi les verres font 33cl
Mais ton truc polonais au miel ça doit être pas mal
La zubrowka j'en buvais avant mais j'en raffole pas ou du moins j'en raffole plus.
Et puis c'est sur que si chez toi les verres font 33cl y vaut mieux en boire qu'un
j'ai vu toute la saison d'action discrète sur Canal+ ils sont trop fortSscrew49 a écrit :
60€ sur Cdiscount.
A moi:
Plus qu'a attendre noël pour deballer tout ça si ça arrive a temps avec tout ces problèmes de transports
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Bouh
Des pads en velour compatibles avec mon ath m50
Un tee shirt adoprixtoxis , une saga mp3 (pour ceux qui ne connaissent pas, une saga mp3, c'est une aventure audio à écouter) à l'humour assez raz des paquerettes, bien gogol mais que j'adore!! (pour moi, la meilleur saga mp3 avec "reflet d'acide")
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- Black_Wolf
tiens, j'ai reçu mon Simvalley Pico RX-80.
Pour mémoire, il s'agit d'un téléphone à très bas prix (17 euros), type téléphone de secours, sans mémoire interne, de la taille d'une carte bleu, qui se contente d'appeler et d'envoyer les SMS, le genre de trucs qu'on a en plus, avec une carte pré-payée.
Bah ça marche pas trop mal....c'est minuscule, ultra spartiate niveau interface (écran noir et blanc), mais assez bien fichu, l'accroche réseau est très bonne (à ma grande surprise).
C'est assez cheap, mais j'ai vu bien pire sur des mobiles d'entrée de gamme (les cochonneries de chez Alcatel ou Sagem, par exemple) plus chers.
Me sera bien utile quand je pars faire du vélo, ou de l'escalade. en plus, vu le prix s'il est broyé lors d'une chute, volé dans un vestiaire de salle de sport, ou noyé dans le vin ou la bière lors d'une soirée, j'en ferais pas une maladie.
Bien sympa.
P.S: et oui, j'avoue, y a une espèce de snobisme à l'envers assez rigolo, à sortir un truc pareil au milieu des Iphone 4 et des Samsung Galaxy S, ça me fait bien marrer....c'est comme se pointer à une soirée de pseudo-branchouilles-coincés avec un vieux cuir sur le dos, une barbe d'une semaine, et des anneaux aux oreilles....rien que la tronche qu'ils tirent vaut le détour.
Pour mémoire, il s'agit d'un téléphone à très bas prix (17 euros), type téléphone de secours, sans mémoire interne, de la taille d'une carte bleu, qui se contente d'appeler et d'envoyer les SMS, le genre de trucs qu'on a en plus, avec une carte pré-payée.
Bah ça marche pas trop mal....c'est minuscule, ultra spartiate niveau interface (écran noir et blanc), mais assez bien fichu, l'accroche réseau est très bonne (à ma grande surprise).
C'est assez cheap, mais j'ai vu bien pire sur des mobiles d'entrée de gamme (les cochonneries de chez Alcatel ou Sagem, par exemple) plus chers.
Me sera bien utile quand je pars faire du vélo, ou de l'escalade. en plus, vu le prix s'il est broyé lors d'une chute, volé dans un vestiaire de salle de sport, ou noyé dans le vin ou la bière lors d'une soirée, j'en ferais pas une maladie.
Bien sympa.
P.S: et oui, j'avoue, y a une espèce de snobisme à l'envers assez rigolo, à sortir un truc pareil au milieu des Iphone 4 et des Samsung Galaxy S, ça me fait bien marrer....c'est comme se pointer à une soirée de pseudo-branchouilles-coincés avec un vieux cuir sur le dos, une barbe d'une semaine, et des anneaux aux oreilles....rien que la tronche qu'ils tirent vaut le détour.
just got the Bensonhurst Blues
- Sscrew49
J'adore le concept... J'vais en prendre un je crois.
Appeler... et recevoir quand même ? Mode silencieux ? Câble propriétaire pour la recharge ?
Edit : Apparemment c'est du USB mais pas compatible à la recharge sur le PC
Edit 2 : Ça dépend de la version, si tu peux confirmer/infirmer Black Wolf, merci.
Appeler... et recevoir quand même ? Mode silencieux ? Câble propriétaire pour la recharge ?
Edit : Apparemment c'est du USB mais pas compatible à la recharge sur le PC
Edit 2 : Ça dépend de la version, si tu peux confirmer/infirmer Black Wolf, merci.
- Black_Wolf
Appeler et recevoir les appels, de même pour les SMS (pour les SMS, c'est basique, mais on a quand même la saisie prédictive T9)
Mode silencieux, mais pas de vibreur (le vibreur est dispo sur les 280 et 380 uniquement).
En gros, t'as les appels, les SMS, le journal d'appel, le répertoire de la carte SIM, et...voilà....la base, en fait.
(les modèles un peu plus chers ont en plus l'écran couleur, voire la radio, mais bon...)
Les premières générations étaient une galère au niveau de la batterie, il fallait déconnecter des fils pour la changer. Maintenant, on a des broches classiques, comme sur tous les téléphones, ça se change en 5 secondes.
(je me suis d'ailleurs pris une seconde batterie pour 6 euros)
L'autonomie casse pas des briques, mais pour un usage occasionnel, ça passe large.
Pour le chargeur (fourni, bien évidemment), c'est bien du mini USB. Sur les anciens, effectivement, ça ne se chargeait pas sur PC. Sur la version actuelle (V4), je ne suis pas sûr, faut que je vérifie.
Si ça t'intéresse, je peux essayer de faire une petite présentation video, ce soir ou demain.
Mode silencieux, mais pas de vibreur (le vibreur est dispo sur les 280 et 380 uniquement).
En gros, t'as les appels, les SMS, le journal d'appel, le répertoire de la carte SIM, et...voilà....la base, en fait.
(les modèles un peu plus chers ont en plus l'écran couleur, voire la radio, mais bon...)
Les premières générations étaient une galère au niveau de la batterie, il fallait déconnecter des fils pour la changer. Maintenant, on a des broches classiques, comme sur tous les téléphones, ça se change en 5 secondes.
(je me suis d'ailleurs pris une seconde batterie pour 6 euros)
L'autonomie casse pas des briques, mais pour un usage occasionnel, ça passe large.
Pour le chargeur (fourni, bien évidemment), c'est bien du mini USB. Sur les anciens, effectivement, ça ne se chargeait pas sur PC. Sur la version actuelle (V4), je ne suis pas sûr, faut que je vérifie.
Si ça t'intéresse, je peux essayer de faire une petite présentation video, ce soir ou demain.
just got the Bensonhurst Blues
- Sscrew49
Merci.
Pour la présentation, si tu en fais une, ne la fais pas que pour me rendre service :
J'ai déjà vu quelques avis complets sur le net. Donc logiquement j'ai réponse à mes questions.
Sympa la recharge USB, marre de tout mes câbles en vrac dans la chambre. Et je crois bien que la recharge est aussi beaucoup plus rapide
Je vais regarder du côté du RX180, qui a l'air sympa.
Pour la présentation, si tu en fais une, ne la fais pas que pour me rendre service :
J'ai déjà vu quelques avis complets sur le net. Donc logiquement j'ai réponse à mes questions.
Sympa la recharge USB, marre de tout mes câbles en vrac dans la chambre. Et je crois bien que la recharge est aussi beaucoup plus rapide
Je vais regarder du côté du RX180, qui a l'air sympa.
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Achat du jour (si le vendeur ne se désiste pas) :
160Go, ça ira très bien avec mes fichiers ALAC et mon amp
@Black_Wolf : très bonne découverte que ce petit tel, ça m'intéresse carrément pour les sorties "mouvementées". Je vais fouiller un peu, t'auras sûrement quelques questions (peut être sur un topic dédié ?)
@Black_Wolf : très bonne découverte que ce petit tel, ça m'intéresse carrément pour les sorties "mouvementées". Je vais fouiller un peu, t'auras sûrement quelques questions (peut être sur un topic dédié ?)
- apow
Ça y est tu l'as acheté :DParpadello a écrit :Achat du jour (si le vendeur ne se désiste pas) :
Bon choix, le seul iPod de valable dans l'audio.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Ouep, d'ailleurs merci à toi pour avoir confirmé mon choix J'aurais ça demain soir, j'aurais (enfin !) le plaisir de juste glisser ma bibliothèque, en entier, sans devoir juger chaque morceau.apow a écrit :
Ça y est tu l'as acheté :D
Un nouveau Trekstor Vibez 12Go pour remplacer mon ancien et s'ajouter à mon Sansa Fuze... Une de ces bon Dieu d'bête! Bon 12Go c'est plus énorme maintenant, et le DD a parfois des merdes, mais quel bonheur dans les oreilles... J'en ai pas encore trouvé qui aillent aussi bien avec mon hd25, un pur plaisir Et il a une de ces gueules! J'l'aime! (mp3-player a ressorti un stock de neuf il y a quelques mois, j'me suis décidé à me faire plaisir... Je le recevrai lundi ou mardi à mon avis.)
- apow
Je n'en suis même plus à se stade:Parpadello a écrit :Ouep, d'ailleurs merci à toi pour avoir confirmé mon choix J'aurais ça demain soir, j'aurais (enfin !) le plaisir de juste glisser ma bibliothèque, en entier, sans devoir juger chaque morceau.apow a écrit :
Ça y est tu l'as acheté :D
Synchronisation auto :D
- Sscrew49
Le Clip me sert déjà à rien, mais là, j'ai envie d'essayer Rockbox.
- apow
J'ai un sansa fuze .. enfin mon frère en a un et qu'apporte Rockbox exactement par rapport au logiciel d'origine ??Sscrew49 a écrit :
Le Clip me sert déjà à rien, mais là, j'ai envie d'essayer Rockbox.