La Playlist de la SAINT-VALENTIN
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
La Playlist de la SAINT-VALENTIN
Encore un nouveau Topic sur la Musique, me direz-vous ? (couleur rose de rigueur)
OUI, certes ! Une motivation et deux raisons à cela :
La motivation : Fêter la Saint-Valentin en apportant ma petite contribution, si modeste soit-elle, mon "petit cadeau"... à tous les Amoureux (en CDD ou en CDI)
Les deux raisons :
- Je souhaitais initialement intégrer ce thème au topic des vieux succès mais je ne sais pas si vous avez remarqué comme "ils" sont déchaînés sur ce thread !... Que de la musique de zazous !
- Ensuite, pour plus de lisibilité ; si certains veulent y puiser l'inspiration pour agrémenter leur soirée amoureuse .. ou pour tout autre chose, bien évidemment, c'est quand même plus simple d'accès.
Voici donc une liste de chansons d'amour (uniquement d'amour et uniquement des slows, c'est le thème, isnt' it ?), de quoi faire fondre les coeurs les plus endurcis...
Il s'agit exclusivement de titres du siècle dernier, of course ! 52 chansons pour 52 semaines d'Amour... Pas une de moins (chansons comme semaines d'Amour) !
[video][/video] [video][/video]
OUI, certes ! Une motivation et deux raisons à cela :
La motivation : Fêter la Saint-Valentin en apportant ma petite contribution, si modeste soit-elle, mon "petit cadeau"... à tous les Amoureux (en CDD ou en CDI)
Les deux raisons :
- Je souhaitais initialement intégrer ce thème au topic des vieux succès mais je ne sais pas si vous avez remarqué comme "ils" sont déchaînés sur ce thread !... Que de la musique de zazous !
- Ensuite, pour plus de lisibilité ; si certains veulent y puiser l'inspiration pour agrémenter leur soirée amoureuse .. ou pour tout autre chose, bien évidemment, c'est quand même plus simple d'accès.
Voici donc une liste de chansons d'amour (uniquement d'amour et uniquement des slows, c'est le thème, isnt' it ?), de quoi faire fondre les coeurs les plus endurcis...
Il s'agit exclusivement de titres du siècle dernier, of course ! 52 chansons pour 52 semaines d'Amour... Pas une de moins (chansons comme semaines d'Amour) !
Dernière modification par Wayne Shelton le 14 févr. 2015 12:35, modifié 1 fois.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Je suis assez étonnée de trouver du Joe Dassin ici, il manque peut être " everything i do i do it for you " de Bryan adams.
wayne shelton à écrit:
Encore un nouveau Topic sur la Musique, me direz-vous ?
mais non mais non
sinon belle bande son pour un repas aphrodisiaque entre amoureux
les célibataires se contenteront de ce mot de Woody Allen
"Ne dites pas de mal de la masturbation. C'est la manière la plus sûre de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime"
c'était mon moment finesse et poésie
mais non mais non
"Ne dites pas de mal de la masturbation. C'est la manière la plus sûre de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime"
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
sausalito a écrit :wayne shelton à écrit:
mais non mais non
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Lettre personnelle adressée à Ninouchka (les autres vous ne lisez pas !)ninouchka a écrit :Je suis assez étonnée de trouver du Joe Dassin ici, il manque peut être " everything i do i do it for you " de Bryan adams.
"Chère Ninouchka,
Combien, en ce jour de Saint-Valentin j'aurais aimé te faire plaisir... Non pas en t'offrant le mec gentil, attentionné, etc, que tu aimerais avoir et que je suis... (mais mon coeur est déjà pris et je ne suis pas un perdreau de l'année) mais plus simplement en mettant ce tube de Bryan Adams...
Eh bien, sache qu'il y était... en 19e position, même (ce n'est cependant pas un classement). J'ai eu beau faire, soit le clip "ne passe pas en direct" sur le topic (retiré par xx, et ne passe que sur Youtube - ce que je ne voulais pas pour ce thread) soit il s'agit de versions "cover" ou encore d'un clip bien caca (la qualité du Son primant sur un site audiophile tel que TN). Je l'ai donc, après maintes recherches, remplacé par Yesterday des Beatles, qui soit dit, ont toute leur place ici aussi, me semble t'il.
Si tu trouves le lien de "I do it for you" (en dehors du clip de Robin of wood) indique le moi, je le remettrai, POUR TOI, SPECIALEMENT !
Bien affectueusement"
Wayne
PS : pour Joe Dassin, l'Eté indien est une superbe chanson d'Amour... et puis je ne voulais pas me faire sanctionner par le CSA pour absence totale de titre(s) français... Sait-on jamais par les temps qui courent (>réf au topic "vos coups de gueule)
2 x foreigner.
A ce point ?!!
A ce point ?!!
Wayne Shelton a écrit :Lettre personnelle adressée à Ninouchka (les autres vous ne lisez pas !) 8-Dninouchka a écrit :Je suis assez étonnée de trouver du Joe Dassin ici, il manque peut être " everything i do i do it for you " de Bryan adams.
"Chère Ninouchka,
Combien, en ce jour de Saint-Valentin j'aurais aimé te faire plaisir... Non pas en t'offrant le mec gentil, attentionné, etc, que tu aimerais avoir et que je suis... (mais mon coeur est déjà pris et je ne suis pas un perdreau de l'année) :DD mais plus simplement en mettant ce tube de Bryan Adams...
Eh bien, sache qu'il y était... en 19e position, même (ce n'est cependant pas un classement). J'ai eu beau faire, soit le clip "ne passe pas en direct" sur le topic (retiré par xx, et ne passe que sur Youtube - ce que je ne voulais pas pour ce thread) soit il s'agit de versions "cover" ou encore d'un clip bien caca (la qualité du Son primant sur un site audiophile tel que TN). Je l'ai donc, après maintes recherches, remplacé par Yesterday des Beatles, qui soit dit, ont toute leur place ici aussi, me semble t'il.
Si tu trouves le lien de "I do it for you" (en dehors du clip de Robin of wood) indique le moi, je le remettrai, POUR TOI, SPECIALEMENT !
Bien affectueusement"
Wayne
PS : pour Joe Dassin, l'Eté indien est une superbe chanson d'Amour... et puis je ne voulais pas me faire sanctionner par le CSA pour absence totale de titre(s) français... Sait-on jamais par les temps qui courent (>réf au topic "vos coups de gueule)
pas grave, je l'ai dans l'album " the best of me"
pis j'suis fan de Joe Dassin, l'été Indien n'est pas la seule à avoir sa place dans le top spécial saint valentin ;)
sinon, j'approuve pas mal des titres choisis.
Non mais franchement, un topic sur la Saint Valentin et l'amour sans Sexual Healing par Ben Harper, vous n'êtes pas sérieux
Un bon dîner, pas trop lourd, un peu de champagne, un lumière tamisée et un slow langoureux la dessus...peu de chance de l'écouter jusqu'à à la fin
[video][/video]
Un bon dîner, pas trop lourd, un peu de champagne, un lumière tamisée et un slow langoureux la dessus...peu de chance de l'écouter jusqu'à à la fin
[video][/video]
Dernière modification par Poka le 14 févr. 2015 12:56, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Mais je m'insurge !!
D'abord je suis fan de Ben Harper, et secondo, le titre est déjà dans la playlist avec son compositeur interprète : Marvin Gaye
Il fallait bien que je me tienne à une ligne de conduite, parce que des reprises de tubes de ce genre, il y a plétore !
M'enfin !!!
D'abord je suis fan de Ben Harper, et secondo, le titre est déjà dans la playlist avec son compositeur interprète : Marvin Gaye
Il fallait bien que je me tienne à une ligne de conduite, parce que des reprises de tubes de ce genre, il y a plétore !
M'enfin !!!
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
My mistake !zeltry a écrit :2 x foreigner.
A ce point ?!!
Faut dire qu'au bout d'un moment, je ne voyais plus rien dans ma liste...
Merci, je rectifie
Edit : Postion 10 : Un très beau "Killing me softly" par Roberta Flack ; ce n'est que justice, une femme remplace un homme !
@ ninouchka : Bien sûr la liste n'était pas exhaustive mais il fallait bien mettre des bornes. De nombreux autres titres (français, italiens) avaient leur place, c'est un choix arbitraire... J'ai sélectionné dans ma propre collection un peu à la volée...
On en garde pour l'année prochaine !
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mais les gens n'aiment pas forcément l'amour de manière suave (à base de slows en musiques), mais aussi de manière plus explosive.
Alors, pour nos amis chevelus qui font des tourbillons avec leurs crinières :
[video][/video]
Et pour nos amis "gros durs plein de poils, qui boivent des bières dans des caves sombres" :
[video][/video]
Et surtout ne pas oublier : une bonne fête des amoureux, sauf pour Œdipe qui devra attendre le jour de la Fête des Mères.
EDIT : Le lien vers Metallica était cassé, je viens de réparer.
Mais les gens n'aiment pas forcément l'amour de manière suave (à base de slows en musiques), mais aussi de manière plus explosive.
Alors, pour nos amis chevelus qui font des tourbillons avec leurs crinières :
[video][/video]
Et pour nos amis "gros durs plein de poils, qui boivent des bières dans des caves sombres" :
[video][/video]
Et surtout ne pas oublier : une bonne fête des amoureux, sauf pour Œdipe qui devra attendre le jour de la Fête des Mères.
EDIT : Le lien vers Metallica était cassé, je viens de réparer.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 14 févr. 2015 14:38, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
j'adhère à fond à ta playlist Zets !
j'ajouterais simplement celle-ci en ambiance préliminaire et lumière tamisée
[video][/video]
j'ajouterais simplement celle-ci en ambiance préliminaire et lumière tamisée
[video][/video]
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Avec un nom pareil, elle descend sûrement du Marquis.... mais Dieu, qu'elle était belle et envoûtante... Le fouet et les menottes en moins, j'en aurais bien fait mon 4 à 5