lolosormiou a écrit :Purée même pas des fleurs j'ai offert a ma femme je pars en couilles
si tu lui porte de l'attention toute l'année elle ne t'en voudra pas va ;)
lolosormiou a écrit :Purée même pas des fleurs j'ai offert a ma femme je pars en couilles
Poka a écrit :Moi, c'est ma femme qui m'a offert des roses :(l)
Vaut mieux ça lolo que de lui avoir des couilles qui partent en fleurs.lolosormiou a écrit :Purée même pas des fleurs j'ai offert a ma femme je pars en couilles
Moi quand je me suis séparé en bon terme avec mon ex je lui ai fais cadeau un cactus au resto ... c'était il y pas si longtemps et le cactus est encore làrandomkitty a écrit :Hahaha pour la st Valentin nous on va voir un concert, en bons audiophiles que nous sommes !
Et on n'oublie pas les protections sonores earsonics.......
Sinon moi pour les fleurs je dis oui, mais en bouquet ;) ça fane ? Justement....
PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
mettons ous en couple avec des chiens, ils vivent moins longtemps que les cactus et les hommes.Darktores a écrit :Moi quand je me suis séparé en bon terme avec mon ex je lui ai fais cadeau un cactus au resto ... c'était il y pas si longtemps et le cactus est encore là :bravo:randomkitty a écrit :Hahaha pour la st Valentin nous on va voir un concert, en bons audiophiles que nous sommes !
Et on n'oublie pas les protections sonores earsonics.......
Sinon moi pour les fleurs je dis oui, mais en bouquet ;) ça fane ? Justement....
N'empêche, c'est vrai que c'est plus la définition d'un chien que d'un mecninouchka a écrit :offre moi juste un mec gentil, fidèle et un minimum attentionné et ça ira, merci.Kyno a écrit :On peut se permettre de n'offrir que ça pour la Saint Valentin ?
Par contre ça ne colle pas avec la définition d'une chienne... Les subtilités de la langue française!Kyno a écrit :N'empêche, c'est vrai que c'est plus la définition d'un chien que d'un mec :loool:ninouchka a écrit :offre moi juste un mec gentil, fidèle et un minimum attentionné et ça ira, merci.Kyno a écrit :On peut se permettre de n'offrir que ça pour la Saint Valentin ?
randomkitty a écrit :La différence c'est que nous femmes on aime pas les chiens mais vous mecs vous aimez bien les chiennes (et oubliez les filles bien après ^^)