ca libèrera peut-être Cavani

Il a juste été beaucoup trop "tendre" avec chelsea, à part ça.kristo13 a écrit :Sincèrement beau match du PSG qui méritait de l'emporter (il est bon ce Courtois quand même)...
Niveau comptable bien sur que c'est plus en faveur de Chelsea, malgré ça le positif on va dire qu'il n'y aura aucun calcul à faire, faudra que Paris l'emporte et même si ça sera dur pourquoi pas, ils auront leur chance.
Quand à l'arbitrage je ne trouve pas qu'il y ai trop à redire à ce niveau.
Plusieurs fautes auraient méritées un jaune mais bon. Surtout c'est l'énorme faute d'anti-jeu de Ramirez sur Pastore dans la surface qui m'a le plus marquéekristo13 a écrit :Perso je trouve pas mais bon, les ralentis ont souvent étaient en faveur de l'arbitre au vu de ces décisions.
Oui, Verrati a sortit encore un gros match, mais c'est plutôt commun pour lui, surtout dans les matchs à enjeukristo13 a écrit :Sinon Verratti à fait une partie énorme je trouve. J'aurais bien vu Pastore rentré un peu plus tôt...
Un peu comme pour Paris les 3/4 de l'année tu veux dire? ^^ttaazz a écrit :Quand tu pense aux joueurs qu'il a à disposition, je serais supporter de chelsea, ça me laisserais quand même un goût plus qu'amère en bouche :@