Un rouleau à pâtisserie pour faire des brownies, faut que tu me donnes la recettemanwalk a écrit :On fête pas cette fête chez moi, mais je lui ai quand même offert 2h de sieste samedi après-midi. Ca a pas couté grand chose mais elle était super contente!
En suite je l'ai même aidé à faire un brownie, encore plus contente, jusqu'à ce que je lui pète son rouleau à patisserie :mrgreen:
Grand seigneur que je suis :bravo:
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le topic des Filles
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
manwalk a écrit :C'était pour concasser les noisettes qu'elle a voulu rajouter au brownie :mrgreen: (oui, le marteau était trop loin :mrgreen: )
et ensuite t'as eu le droit de jouer avec tes noisettes?
[video][/video]Banal a écrit :Par contre ça ne colle pas avec la définition d'une chienne... Les subtilités de la langue française!Kyno a écrit :N'empêche, c'est vrai que c'est plus la définition d'un chien que d'un mec :loool:ninouchka a écrit :offre moi juste un mec gentil, fidèle et un minimum attentionné et ça ira, merci.Kyno a écrit :On peut se permettre de n'offrir que ça pour la Saint Valentin ?
Mais tout de suite on retrouve un message du ministère du meilleur ami
de l’homme, j’ai nommé le ministère de la femme. Avec un message 100%
macho sans guacamole. C’est pour vous les ladys…
En déplaise aux puristes, la langue française demeure beaucoup trop
machistes, rien a changé
Un gars c’est un jeune mec, et une garce c’est une pute.
Un coureur c’est un joggeur et une coureuse c’est une pute.
Un chauffeur il conduit l’bus et une chauffeuse c’est une pute.
Un entraîneur c’est un coach sportif et une entraîneuse ben, c’est une
pute.
Un homme à femme c’est un séducteur et une femme à homme c’est une
pute.
Un chien, un animal à quatre pattes, une chienne c’est une pute.
Un cochon c’est un mec sale, une cochonne c’est une pute.
Un salop c’est un sale type, une salope ben c’est une pute.
Un allumeur ça allume le gaz, une allumeuse c’est une pute.
Un masseur c’est un kiné, une masseuse c’est une pute.
Un maître un instituteur, une maîtresse c’est une pute.
Un homme facile c’est un gars simpa, une femme facile ben c’est une
pute.
Un calculateur un matheux, une calculatrice c’est une pute.
Un toxico c’est un drogué, une toxico c’est une pute.
Un beach un volley sur la plage, une bitch c’est une pute.
Un Hilton c’est un hôtel et Paris Hilton ben c’est une pute.
Tellement vrai...
Un Brownie, c'est avec des noix de cajou... (faut tout leur dire :-P )manwalk a écrit :C'était pour concasser les noisettes qu'elle a voulu rajouter au brownie :mrgreen: (oui, le marteau était trop loin :mrgreen: )
J'ai pensé à la même chanson, Kooka
En revanche, je trouve dommage que ça soit dans le "topic des filles", uniquement, qu'on parle de la St Valentin... Comme si cette vieille fête toute commerciale était une sorte de "deuxième journée de la femme".
En revanche, je trouve dommage que ça soit dans le "topic des filles", uniquement, qu'on parle de la St Valentin... Comme si cette vieille fête toute commerciale était une sorte de "deuxième journée de la femme".
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
burndav a écrit :J'ai pensé à la même chanson, Kooka ;-/
trolol
Tu préfères fêter la Saint Valentin avec COA, c'est ton droit coquinburndav a écrit :En revanche, je trouve dommage que ça soit dans le "topic des filles", uniquement, qu'on parle de la St Valentin... Comme si cette vieille fête toute commerciale était une sorte de "deuxième journée de la femme".
Moi je reste là, il n'a pas assez de cheveux à mon gout
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Qui est COA ? ^^
On parle de st Valentin sur le topic des filles parce que c'est certainement une femme qui a inventé cette fête xD
PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
On parle de st Valentin sur le topic des filles parce que c'est certainement une femme qui a inventé cette fête xD
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
randomkitty a écrit :On parle de st Valentin sur le topic des filles parce que c'est certainement une femme qui a inventé cette fête xD
[b]Wiki[/b] a écrit :À l’origine une coutume païenne, cette fête a été assimilée par l'Église catholique romaine par la désignation de saint Valentin comme saint patron des amoureux. [...] Le jour de la Saint-Valentin a longtemps été célébré comme étant la fête des célibataires et non des couples.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ah, merci DZ, l'article est très interessant !
Je regrette que la pratique romaine soit tombée en désuétude :
Je regrette que la pratique romaine soit tombée en désuétude :
ça devait avoir de la gueule !Wikipedia, encore a écrit :Dans la Rome antique, le 15 février étaient fêtées les Lupercales ou festival de Lupercus, le dieu de la fécondité. Les Luperques, prêtres de Lupercus, sacrifiaient des chèvres au dieu. Avec le couteau sanglant, les prêtres touchaient le front de deux jeunes aristocrates patriciens, un garçon et une fille. Un bouc était ensuite sacrifié, et de sa peau étaient fabriquées des lanières. Les Luperques couraient alors nus autour du Palatin en frappant, avec les lanières, les femmes qui se mettaient sur leur passage pour recevoir don de fertilité conformément à l'oracle de Junon, protectrice du mariage et de la maternité.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Oh mon dieu. Ils sont fous ces romains....Wikipedia, encore a écrit :Un bouc était ensuite sacrifié, et de sa peau étaient fabriquées des lanières. Les Luperques couraient alors nus autour du Palatin en frappant, avec les lanières, les femmes qui se mettaient sur leur passage pour recevoir don de fertilité conformément à l'oracle de Junon, protectrice du mariage et de la maternité.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :