Bonjour à tous,
Voilà, j'utilise pour l'instant (et depuis un bon moment) les intra de mon samsung galaxy note 2 (et je trouve qu'ils ne sont pas mal) car mes dernier intra (des sony) avaient fait leur temps depuis.
J'aimerais donc m'en racheter (au cas où ceux que j’utilise me lâchent, puis parce que je ne suis pas sûr qu'ils soient si bon que ça), mais ne m'y connaissant pas, j'aimerais savoir quel intra vous me conseillerez d'acheter; donc voilà, à partir de quel prix faut il acheter pour en avoir des bons? Je n'écoute pas de style de musique en particulier, j'écoute surtout de la musique asiatique ("asiatique" au sens large), traditionnelle, plus rythmée etc, mais aussi quelques "pop" américaines et autre.
Voilà, en gros, je me demandais à partir de quel prix je devais dépenser et quelles marques me recommanderiez-vous.
Un grand merci.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Pour des intra
Bonjour,
toujours pas de réponses??
Une réponse svp, merci ^^"!..
toujours pas de réponses??
Une réponse svp, merci ^^"!..
Il y a ce qui est bon, ce qui sonne bien à ton oreille, et ce qui est mieux, ce qui offre des qualités en plus. D'abord le bon, ensuite le mieux. Sinon tu n'entendras pas le mieux.
Qu'est ce que tu reprocherais à tes écouteurs Samsung ?
Qu'est ce que tu reprocherais à tes écouteurs Samsung ?
- miaouw67
- Mélomaniac
Pfiou, c'est tellement larges comme critères que c'est difficile de te répondre avec précision
Quel est ton budget?
Est-ce que tu aimes les rendus naturels, sans signature spécifique ( plus typée bass, voix, cymbales) ?
Pour commencer, je te proposerai bien de parcourir un peu le forum, et de voir si des intras corespondent à tes attentes.
Il a tellement d'offres sur le marché que c'est vraiment difficile de te proposer quelque chose
Quel est ton budget?
Est-ce que tu aimes les rendus naturels, sans signature spécifique ( plus typée bass, voix, cymbales) ?
Pour commencer, je te proposerai bien de parcourir un peu le forum, et de voir si des intras corespondent à tes attentes.
Il a tellement d'offres sur le marché que c'est vraiment difficile de te proposer quelque chose
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
Bonjour,
Tout d'abord, je m'excuse pour la réponse en retard, je reportais tout le temps..
Pour mes préférences, je préfère ceux avec des rendus naturels, sans signature spécifique, donc voilà.
Amicalement
Tout d'abord, je m'excuse pour la réponse en retard, je reportais tout le temps..
Pour mes préférences, je préfère ceux avec des rendus naturels, sans signature spécifique, donc voilà.
Amicalement
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je vais supposer, Koara, que ton budget est limité à 50 € et que tu préférerais des intras solides: Havi B3 Pro 1.
Leurs seuls défauts (relativement à leur prix): des aigus un peu ternes et une dynamique un peu compressée, trop lissée.
Si tu es très soigneux de ton matos, alors je te conseille sans hésiter les Zero Audio Carbo Tenore qui, pour moi, malgré leur fragilité, enterrent actuellement toute la concurrence dans leur secteur tarifaire.
Les Trinity Hyperion sont également très prometteurs mais seulement à l'état de projet pour l'instant...
Donc voilà.
Leurs seuls défauts (relativement à leur prix): des aigus un peu ternes et une dynamique un peu compressée, trop lissée.
Si tu es très soigneux de ton matos, alors je te conseille sans hésiter les Zero Audio Carbo Tenore qui, pour moi, malgré leur fragilité, enterrent actuellement toute la concurrence dans leur secteur tarifaire.
Les Trinity Hyperion sont également très prometteurs mais seulement à l'état de projet pour l'instant...
Donc voilà.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine